Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensez à voter pour le serveur.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hack du serveur

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Hack du serveur Empty Hack du serveur Ven 25 Fév - 18:23

Whynot

Whynot
Maître
Maître

Bonjour, bon vous avez pu le remarquer nous nous sommes fait hack, évitez de vous connecter pour le moment car vous ne pourrez pas jouer, je n'ai pu contacter personne pour le moment, je vous tiendrais au courant.

2Hack du serveur Empty Re: Hack du serveur Ven 25 Fév - 19:07

popeytey

popeytey
Maître
Maître

Merde :'(

3Hack du serveur Empty Re: Hack du serveur Ven 25 Fév - 19:28

Whynot

Whynot
Maître
Maître

Je crois que c'est Hazukios mais j'en suis pas sur, ce soir y'a personne de connecter, j'ai envoyé un e-mail à Lux mais elle m'a l'air déjà prise donc va falloir attendre.

4Hack du serveur Empty Re: Hack du serveur Ven 25 Fév - 19:46

popeytey

popeytey
Maître
Maître

snif

5Hack du serveur Empty Re: Hack du serveur Ven 25 Fév - 20:19

hazukios


Petit dernier
Petit dernier

Non désolé mais ce n'est pas moi, il est vrai que j'ai été chopé à hack sur le jeu aujourd'hui, mais j'ai compris et effacer les logiciels de cheat. En aucun cas j'irais pourrir un serveur de jeu , je n'en voit pas l'intérêt.

Voilà,
Cordialement,
Hazukios

6Hack du serveur Empty Re: Hack du serveur Ven 25 Fév - 20:35

Sennar

Sennar
MJ
MJ

Nous avons trouvé le fautif, celui-ci a été ban.
Vous devrez attendre un moment avant que le serveur redevienne normal car il faudra un certain temps pour effacer tous les ajouts du hackeur en question.

Nous sommes désolé du désagrément et nous comptons sur votre compréhension et votre patience afin de faciliter les choses.
Merci d'avance.

7Hack du serveur Empty Re: Hack du serveur Sam 26 Fév - 1:33

Lux

Lux
Admin
Admin

hazukios a écrit:Non désolé mais ce n'est pas moi, il est vrai que j'ai été chopé à hack sur le jeu aujourd'hui, mais j'ai compris et effacer les logiciels de cheat. En aucun cas j'irais pourrir un serveur de jeu , je n'en voit pas l'intérêt.

Voilà,
Cordialement,
Hazukios

D'ailleurs, puisque j'ai pas eu le temps de vous revoir après votre déco à la forge des âmes, je vous rappelle que j'ai banni à vie vos 3 comptes et votre IP. Apres vos "excuses" et votre "promis je ne recommencerai pas" vous comprendrez qu'en voyant que le perso Merlinos (même IP que Hazukios) flyhack à la forge, j'ai pas eu tellement envie de savoir si vous aviez une petite soeur ou pas.

Décevant...

http://www.opusdei-forum.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum