Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensez à voter pour le serveur.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dommages collatéraux suite au piratage de ces derniers temps

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

oropher


Maître
Maître

Bonjour à tous,
Je commencerai par remercier le staff pour son travail journalier, et tout spécialement ces derniers temps suite au sabotage de petits tdc (rien à voir avec travail du cuir)... Et j'espère bien que ces tracas ne feront pas fuir les nouveaux arrivés depuis.
Courage donc à Saphiria, Lux, Pom, Sennar et notre nouvel MJ (encore en test ?)Whynot et merci pour votre travail.
J'aimerai suggérer, pour motiver les fidèles d'Opus, un petit cadeau, car eux aussi ont perdu de cette mésaventure.
Ce petit cadeau de fidélité pourrait se faire au niveau des votes...
Un truc du genre : pour un nouveau vote, un autre gratuit sur une période de x.
Cela motiverai à voter un maximum pour relancer un peu la popularité du serveur, mais aussi permettrai de récupérer tous les votes perdus. (que je compte pour moi à 40points min)
Quant pensez-vous ?
A bientôt les amis.

Lux

Lux
Admin
Admin

Bonjour Oropher,

Les failles sur le site et IG ont normalement été réparé (pour de bon cette fois j'espère!) nous allons sans doute changer d'hebergeur donc fermer le serveur ce mois ci, afin de pouvoir à nous 5 travailler sur le serveur correctement : Scripter les Raids au maximum/Debugguer les quêtes/ Finir toutes les quêtes/Boss Ultimes etc...
Il va de soit qu'une fois que le serveur réouvrira nous ferons un geste pour les joueurs (des points supplémentaire pourquoi pas mais nous pensons surtout offrir un perso 80 T7 OU une récup d'un perso de l'offi pendant un certain temps)
Nous vous tiendrons au courant en temps et en heure.

http://www.opusdei-forum.net

Saphiria

Saphiria
Admin
Admin

Bonjour Oropher,

comme l'a dit Lux, les différents hacks que nous avons subi nous ont permis de prendre conscience que certains aspects du serveur n'étaient pas encore finalisés, et nous avons donc pris la décision de fermer le serveur pour un mois afin de concentrer nos efforts sur les debugs en cours et à venir, la fiabilité du site et l'ajout de fonctionnalités. C'est quelque part un risque pour nous car il est certain que quelques joueurs partiront vers d'autres cieux (ce ne sont pas les serveurs privés qui manquent), mais il est à prendre afin d'assurer une expérience de jeu correcte à la ré-ouverture. D'autre part, le forum restera ouvert pendant toute la durée de la fermeture, et l'équipe tentera au maximum de vous renseigner sur l'avancement de notre travail. Je pense d'ailleurs mettre en avant la partie Boite à idées, qui nous permettra d'avoir vos avis sur ce que vous souhaiteriez avoir ou ne plus avoir.

Je remercie d'ailleurs par avance tous ceux qui resteront fidèles au serveur malgré sa fermeture temporaire. Et effectivement une compensation sera prévue à la ré-ouverture pour ceux qui seront restés (on ne sait pas encore ce que l'on proposera, cela reste un point à discuter).

http://opusdei-serveur.net

oropher


Maître
Maître

Très compréhensible comme réaction.
Espérons aussi que cette prochaine réouverture sera la bonne.
Après Elune, Opus, ???

Bon courage et encore merci à vous pour le taff que vous nous offrez.
++

Lux

Lux
Admin
Admin

Ca sera toujours Opus, mais en mieux;)

http://www.opusdei-forum.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum