Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensez à voter pour le serveur.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelques idées en vrac ...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quelques idées en vrac ... Empty Quelques idées en vrac ... Mer 20 Avr - 0:55

Neylo


Petit dernier
Petit dernier

Bonjour / Bonsoir !

Après quelques temps sur votre serveur, je pense qu'il est temps que je m'exprime sur ce qui ne vas pas à mon sens !

Première remarque sur le stuff proposé : le T4, pour un niveau 80, c'est moyen et en plus, il n'y a même pas de hors-set (ou alors j'ai mal cherché mais bon ...), surtout que c'est encore moins pratique pour ceux qui font un DK vu qu'ils n'ont pas de T4 ...

Ce que je propose : au début, lors du choix fatidique à savoir si le personnage est up 80 automatiquement ou pas, je propose de donner en récompense à ceux qui veulent monter manuellement la possibilité de se téléporter à une zone shop ou du stuff iLvl 200 (violet Naxx 10, donc pas cheat quoi ^^) serait vendu alors que ceux qui monte automatiquement n'auront que du stuff bleu 78-80 ... Ca serait déjà un chouilla plus pratique que du T4 sans hors-set et ca ne serait pas non plus trop abusé x)

Ensuite, autre idée : le Sensei qui fait pop les PNJ, en soit, c'est une bonne idée mais, quand plusieurs personnes vont l'utiliser, vous imaginez une dizaine de PNJ's empilés les uns sur les autres ? Galère pour trouver celui qu'on veut après ^^ Donc je pense qu'il serait judicieux de faire une zone avec les PNJ's "décollés" ^_^

Et aussi, je pense qu'il serait judicieux d'enlever la Lame herculéenne sur les PNJ's des zones de départs parce que bon, ca fait tache un truc cheat comme ca je trouve ^_^

C'est tout, pour le moment ! *sors*

Lux

Lux
Admin
Admin

Bonjour,

Tout d'abors merci pour l'interet que vous portez au serveur et merci pour ce florilège d'idées;)

Personnellement la seule idée que je retiendrai c'est celle de la lame Herculéenne, à la base elle était donné aux joueurs directement dans l'inventaire pour les aider à UP(avant d'avoir l'up 80 directement) Je l'ai enlevé de l'inventaire mais je l'ai laissé "au cas où".
Maintenant je rappelle juste un truc sur le sujet des armes cheat, c'est aussi à terme ce que va offrir Opus Dei,vu que vous êtes nouveau, je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de vous renseigné un peu sur le principe du serveur.

Pour ce qui est de Seinsei, j'avais pensé exactement la même chose et puis apres je me suis dis que de toute façon, avant qu'on arrive à des dizaines de pnj spawn en même temps on a de la marge, d'autant plus qu'il y a un Sensei dans toutes les capitales.

Maintenant, le sujet qui fâche^^ le T4... Je rappelle quand même que nous sommes un serveur "semi fun" et non fun.Perso, et c'est le cas de beaucoup, j'ai pas envie de voir les joueurs se ruer sur ICC des leur arrivée, ça fait aussi du bien d'aller clean les petites instances(et ça nous permet de nous laisser du temps pour le debug des autres).
Un autre GROS détail à prendre en compte, c'est que justement de ne pas avoir donné de stuff comme ça,ça a permis d'avoir un bon nombre d'artisan sur le serveur et si le stuff est un soucis, je pense que vous n'aurez aucun cas mal à trouver quelqu'un qui puisse vous faire un petit set 80, jusque là c'est ce qui s'est fait et ça a plutôt bien fonctionnéWink

Pour les DK, ils ont dans leur zone de départ un stuff violet/bleu d'équivalence T4 level 120 (npc Lisron) mais je vais de ce pas l'ajouter à Orgri et Hurlevent.

En espérant n'avoir pas été trop flou dans ma réponse:)

Lux

http://www.opusdei-forum.net

3Quelques idées en vrac ... Empty Re: Quelques idées en vrac ... Mer 20 Avr - 18:47

Neylo


Petit dernier
Petit dernier

Faire de l'ICC avec du stuff Naxx, croyez moi qu'il faudrait vraiment avoir du très bon niveau ^_^

Sinon, je pense que vous avez parfaitement raison sur le stuff en fait, car après reflexion et comme vous l'avez dis, ça permet d'avoir des artisans sur le serveur x)

Allez, j'y retourne et je reposterai pour des bugs cette fois Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum