Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensez à voter pour le serveur.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Stuff boutique (un peu trop élevé)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

clemes


Petit dernier
Petit dernier

Bonjour, je poste ce message ici, je pense que c'est le meilleur endroit. Il concerne le stuff de la boutique, que je trouve un peu trop élevé, et surtout assez facile à avoir en votant. Je propose donc l'idée d'enlever les sets comme le T10 Héroïque, T10, T9, S8, S7. Comme ça les joueurs votant pourront tout de même avoir du stuff (T7, T8, S5, S6), en laissant quand même du jeu derrière ; car là c'est un peu abusé, cela fait quelques jours que je suis sur le serveur j'ai déjà croisé plusieurs personnes full T10 voire T10 Héroïque : ils l'ont apparament eu en vote. Je pense (je ne suis pas le seul, je l'espère) que ça casse le jeu car si on continue dans ces eaux là, personne aura "vraiment" eu son stuff.
Espérant voir d'autres personnes du même avis que moi...

Cordialement.

Lux

Lux
Admin
Admin

Le problème c'est qu'il faut aussi contenter tout le monde.
EDC ayant des script assez chaud à faire il n'est pas up sur le serveur donc sans la boutique pas de t9 dispo pour le moment.
Idem pour le T10, et je pense bien que les joueurs n'iront pas se contenter d'un stuff T8 et la boutique n'aura plus aucune utilité pour vous et donc c'est la mort du serveur assuré.
Parce que outre les votes, on a aussi quelques joueurs qui allopass pour avoir plus de points et ainsi aide à l’hébergement. Sans stuff "alléchant" dedans, pourquoi les joueurs feraient des dons?
Maintenant l'idée sur lequel repose le serveur :le farm des armes ultimes, fait qu'en fait le T10 héro, n'est plus vraiment LE Stuff suprême.
Pour plus d'information je vous laisse lire ce sujet

Maintenant si vous pensez que le T10 est trop simple à avoir nous pouvons aussi monter son prix.

http://www.opusdei-forum.net

Whynot

Whynot
Maître
Maître

Oui il est toujours possible de le monter mais comme l'a dit Lux les instances sont quand mêmes assez dures à faire sans compter que le fait de pouvoir avoir le T10 en point de vote attire plus de joueurs que l'ont ne le croit, de plus les joueurs qui sont en T10 sont quand même anciens sur le serveurs, ils ont beaucoup de votes à leur actif ainsi que des allopass, nous avons une petite communauté pour le moment et assez peut de joueur sont full stuff.

clemes


Petit dernier
Petit dernier

Ok, merci des réponses.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum