Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensez à voter pour le serveur.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Créations de compte

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Créations de compte Empty Créations de compte Ven 31 Déc - 17:30

Salachou

Salachou
Maître
Maître

Bonjour,

Après m'être concerté avec mes "collègues", nous nous sommes dit qu'il serait peut-etre préférable de commencer à créer des comptes à ceux qui veulent nous rejoindre dès maintenant. En effet, il y a besoin de monde pour remplir le serveur, et plus on sera, plus on attirera des nouveaux venus. Tout cela permettrait, a court terme, de réunir plus de monde, et à plus long terme, à améliorer l'avancée PVE et l'ambiance du serveur. En plus ca dynamiserait la phase de test car nous n'avons pas pu tester les isntances 5joueurs et 10joueurs, faute d'effectifs trop faibles.
Si jamais ma proposition était réalisable, je suis bien certain que ceux qui pourraient en bénéficier comprendraient parfaitement le fait que le site ne soit pas encore fini, ainsi que la phase de test également.

Je pense que de toute facon, il n'y a rien a y perdre, ca n'a que des avantages et ca fera des heureux en plus Very Happy
Voila, si quelqu'un a quelque chose à ajouter, tout commentaire est le bienvenu.

Cordialement, Salazar

2Créations de compte Empty Re: Créations de compte Ven 31 Déc - 17:33

Gurtz

Gurtz
Disciple
Disciple

Excellente idée Sala , je suis tout à fait pour

3Créations de compte Empty Re: Créations de compte Ven 31 Déc - 18:09

popeytey

popeytey
Maître
Maître

je suis pour aussi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum