Pensez à voter pour le serveur.
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Haut-faits

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Haut-faits le Jeu 6 Jan - 6:09

Salachou

Maître
Maître
Salut,

Je voulais demander un truc concernant certains hf qui me paraissent problématiques. Il y'en a quelques-uns qui se cumulent au fur et a mesure, (exemple : Obtenir 1 victoire honorable, ce qui dévérouille le haut-fait avoir 100 VH, puis 1000, etc...) le probleme, c'est que si les hf sont resets, les gens pourront plus avoir certains hf qui suivent ceux qu'ils avaient validé durant la phase de test. Donc je voulais savoir s'il se validait seulement au moment ou ces hf sont obtenus ou s'ils sont conservés tant que le critère recquis est rempli par le joueur.

Cordialement, Salazar

2 Re: Haut-faits le Jeu 6 Jan - 7:36

Lux

Admin
Admin
Je ne sais pas. Ce qui est certain c'est que normalement pour bien faire les choses je devrais aussi reset les perso(donc dans ce cas il n'y aurait pas de soucis du tout de HF)mais je ne le fais pas parce que ça m'a gentiment été demandé et que j'ai pas su résister (par contre pour les HF je reste catégorique).
Je rappelle aussi à juste titre qu'on était en période de teste, qu'on vous a donné la possibilité de "jouer" pour "tester" et non prendre de l'avance sur les autres, je l'ai rappelé plusieurs fois et on m'a plusieurs fois dit "Oui oui t’inquiète on a compris"

Donc libre à vous de remonter vos personnages car les HF seront bien reset;)

Redoutable DRH
Voir le profil de l'utilisateur http://www.opusdei-forum.net

3 Re: Haut-faits le Jeu 6 Jan - 10:39

Il faut qu'on en discute dans l'équipe, mais pour être "propres" sur l'ouverture du serveur l'idéal serait de supprimer tous les comptes existants et de repasser par la carte Inscription à la mise en place du site.

Cependant, je pensais faire un geste pour ceux qui nous ont aidé à tester le serveur et remonté les bugs, donc proposer une récupération de persos sous certaines conditions et uniquement pour ceux présents avant l'ouverture.

A voir...

4 Re: Haut-faits le Jeu 6 Jan - 16:54

Salachou

Maître
Maître
Lux, mon but est pas de prendre de l'avance, et les autres non plus (enfin je pense); et je ne réclamais absolument rien du tout dans mon post, je voulais simplement signaler que certains hf cumulables risqueraient de poser probleme a l'avenir (genre pourrait très bien y avoir quelqu'un qui "pleurerait" sur le world pour nous dire qu'il peut pas avoir son HF tant attendu ou je ne sais quoi d'autre encore...)

"Je voulais savoir s'il se validait seulement au moment ou ces hf sont obtenus ou s'ils sont conservés tant que le critère recquis est rempli par le joueur."

Après effectivement, c'est pas important; à la base je voulais juste me renseigner sur la validation du haut fait.

5 Re: Haut-faits le Jeu 6 Jan - 17:05

Gurtz

Disciple
Disciple
Huhu t'essaies surtout de négocier en douce pour garder ton perso , tes réputs et avoir le haut fait qui te donne le titre " héro de Northendre"

6 Re: Haut-faits le Jeu 6 Jan - 17:14

Salachou

Maître
Maître
Euh Gurtz,

J'te rappelle que y'a aucun rapport avec Héros du Norfendre, vu que c'est pas un hf cumulable xD ^^ De toute facon je suis encore assez loin de le choper.
Ensuite mes réputs et mes persos j'en ai parlé nulle part ^^

7 Re: Haut-faits le Jeu 6 Jan - 17:22

Gurtz

Disciple
Disciple
Hum pour c'est cumulable dans le sens ou tu l'a une fois les 4 réput principales exaltés ! Mais oui c'est pas cumulable comme les victoires honorables. Enfin bref. Moi j'suis pour une remise à 0 de tous les comptes, c'est plus sympas de up tous ensemble

8 Re: Haut-faits le Jeu 6 Jan - 17:33

Gurtz

Disciple
Disciple
En fai je crois que j'ai compris ! Tu as du passer exalté à l'une des 4 factions du Northendre et t'as peur que la remise a 0 des haut faits t'empêche de repasser exalté dans chez cette faction et donc d'obtenir le titre que tu veux depuis le début ^^

9 Re: Haut-faits le Jeu 6 Jan - 18:15

Salachou

Maître
Maître
Non perdu !
J'avais réfléchi a ca depuis un bon moment, et j'ai pas fait la betise de up exalté.
Moi je pensais aux hf de vh, de levels, de métiers et a un autre que j'avais besoin aussi, je l'admets, mais je saurais m'en passer.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]