Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensez à voter pour le serveur.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel est la moyenne d'âge des joueurs ?

+2
popeytey
nick95
6 participants

Quel est votre âge ?

Quel est la moyenne d'âge des joueurs ? Vote_lcap11%Quel est la moyenne d'âge des joueurs ? Vote_rcap 11% [ 1 ]
Quel est la moyenne d'âge des joueurs ? Vote_lcap56%Quel est la moyenne d'âge des joueurs ? Vote_rcap 56% [ 5 ]
Quel est la moyenne d'âge des joueurs ? Vote_lcap22%Quel est la moyenne d'âge des joueurs ? Vote_rcap 22% [ 2 ]
Quel est la moyenne d'âge des joueurs ? Vote_lcap0%Quel est la moyenne d'âge des joueurs ? Vote_rcap 0% [ 0 ]
Quel est la moyenne d'âge des joueurs ? Vote_lcap11%Quel est la moyenne d'âge des joueurs ? Vote_rcap 11% [ 1 ]
Total des votes : 9


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

nick95


Petit dernier
Petit dernier

Bon un petit sondage pour voir la majorité de noobs qui peut y avoir dans le coin et qui est le doyen en ses lieux Very Happy.

popeytey

popeytey
Maître
Maître

Inutile franchement y a des joueurs de 14 ans qui joue mieux que ceux de 25 ans

Donc post complétement inutile ...

Lux

Lux
Admin
Admin

En quoi c'est inutile?

http://www.opusdei-forum.net

popeytey

popeytey
Maître
Maître

Il dit petit sondage pour voir la majorité de noob c'est useless on peut pas dire a quelqu'un que c'est un noob parce qu'il a endessous de la moyene d'age ou je ne sais quoi

Lux

Lux
Admin
Admin

Ah pardon j'avais pas tout lu(suis sur mon telephone)

http://www.opusdei-forum.net

popeytey

popeytey
Maître
Maître

^^

illusiion

illusiion
MJ en test
MJ en test

Vu comme ça, je suis d'accord avec popotey. Par contre, ma curiosité l'emporte ...C'est toujours intéressant de voir avec "qui" l'ont joue même si sur l'internet l'âge importe peu puisqu'une personne de 15 ans peu être bien plus mature qu'une autre de 30..

popeytey

popeytey
Maître
Maître

Personnelement je ne voterais pas.^_^

Roronoa

Roronoa
MJ
MJ

Je trouve ça un peu useless parceque moi j'ai 19ans et je dois me taper la catégorie 15-20, et souvent 15-16 et parfois 17 c'est l'âge bête donc voilà je dois me rabaisser à ce niveau ça déprime surtout que j'approche des 20ans ^^'

nick95


Petit dernier
Petit dernier

J'ai utilisé noob comme métaphore sur ce sujet pour dire jeune, faut pas le prendre mal.



Je sais, je suis taquin et alors je peux rien faire pour ça....

Roronoa

Roronoa
MJ
MJ

Noob = jeune ?
Je t'explique, va sur un autre serveur tu te feras traité de noob, pourquoi ? Parce qu'un noob à la base est un "nouveau" donc voilà ;-)

Tu penses ça mais d'autre pense ce que je viens de dire et peuvent prendre mal ta façon d'interpréter le mot "noob"

darkell


Petit dernier
Petit dernier

Je suis le seul de moins de 10 ans =O, j'en ai de la chance :p

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum