Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensez à voter pour le serveur.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une rencontre à l'aube (ouvert à tous)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

froid


Disciple
Disciple

(hrp : merci de ne répondre que des réponses rp à ce topic)

Un nouveau jour se levait dans les Royaumes de l'Est. Le soleil montait lentement dans le ciel sans nuage aujourd'hui.
*Pas de mauvaises surprises à attendre du temps* se dit Strella avec un sourire de coin. Perchée en haut de son arbre, elle avait tout le temps pour terminer son panorama du Loch Modan avant midi.
Un arbre ? Comment était elle arrivé ici ? Le tronc du hêtre était couvert de mousse et sa robe ne portait pas la moindre trace de l'escalade qu'il avait fallu pour arriver sur là branche ou elle se trouvait.
C'eu été très facile en fait, pour quelqu'un possédant les qualités de Strella. Car elle n'était pas qu'une simple peintre.
En réalité, c'était une mage, dotée d'un certain talent certes, mais d'une puissance dérisoire comparée à celle des grands archimages du Kinrin Tor. Mais après tout, c'était peu être mieux comme ça, les personnes trop puissantes attirent trop l'attention, ce qui était en général source de problemes.
Et Strella n'avait besoin ni d'attirer l'attention, ni d'avoir des problèmes. En fait, elle voulait juste continuer à observer le Loch paisiblement, et pour cela, ces talents pour la peinture pouvait se révéler utiles comme couverture...
Elle retourna donc à son dessin en jetant régulièrement un coup d'oeil au lac. Elle ajouta la série d'îlots du nord du lacs, ceux sur lesquels vivaient quelque population primaire et barbare; quelques animaux pacifiques sur la rive couplés avec des buissons; des fleurs et quelques arbres. Le Loch n'avait rien d'anormal pour le moment.
Elle continua donc son oeuvre, l'important lorsque l'on représente un paysage, c'est de toujours peindre au même endroit, au même moment de la journée, et ce tout au long de sa réalisation, sinon certains éléments du décors disparaissent, d'aures deviennent visibles et les ombres peuvent êtres inversés.

La planche avançait bien, ou plutôt, elle était maintenant presque terminée, Strella jeta un coup d'oeil dans le ciel, il devait être selon elle environ 10heures, puis lança un nouveau regard au Loch, qui ne semblait présenter de comportement supect.
Elle s'appretait retourner une dernière fois à sa peinture lorsqu'elle s'arreta soudainement. Depuis qu'elle était arrivé sur place, elle avait mit en place un subtil sortilège de détection, efficace et presque indétectable. Il se manifestait chez les ''détectés'' sous la forme d'un leger sifflement d'oreille une fois qu'ils s'étaient approchés à moins de 200mètres de Strella.
Depuis qu'elle avait lancé ce sort à cet endroit, elle avait noté les auras d'une multitude de créatures inoffensives suivies d'autres plus dangereuses, et même de quelques nains du village voisin, rien qui ne mérite une attention quelconque.
Mais l'aura qui venait d'apparaitre était pour le moins puissante... L'aura ? Ou les auras ? Strella n'aurait su le dire, ce qui était sur, c'était que ce qui venait présentait une puissance certaine et se dirigeait dans sa direction. Ami ou ennemi ? L'aura restait impénétrable...

Elle analysa rapidement la situation et les possibilités qui s'offraient à elle. Lorsqu'elle réfléchissait, elle avait l'habitude de passer deux doigts le long de ses oreilles pointues, puis d'enrouler autour ses cheveux cuivrés. Elle pouvait décider de rester sur cette branche et d'attendre, si ce qui approchait était amical, elle n'aurait surment rien à craindre, mais dans le cas contraire, elle serait une proie de choix face à un adversaire qui l'avait probablement détecté aussi.
Une autre possibilité serait de partir, mais au vu de la puissance que l'auras dégageait, elle se serait vite fait rattrapée...
La proposition la moins dangereuse était de redescendre et d'attendre pour se préparer à un éventuel affrontement. En bas, elle disposerait de plus de mobilité...
Elle prit donc son matériel et se téléporta au pied de l'arbre, puis mit le tout par terre et se prépara à l'arrivée de celui/ ceux à l'aura étrangère.

Salachou

Salachou
Maître
Maître

"Sangvaar, séjournons quelque peu devant la berge, il serait affligeant de rater un aussi radieux paysage que celui qui s'offre à nous. "

En effet, le panorama n'était pas des plus austères : l'orangé flambant des dernières aurores avait laissé place à l'azur langoureux des cieux méridionaux: Les contrastes panachés des halos lumineux faisaient briller le ciel de toute sa splendeur.

Ce spectacle d'une beauté transcendante n'avait en rien échappé au Seigneur Vespasian qui scrutait la voûte créruléenne d'un regard placide. C'était bien la première qu'il s'adjugait un moment de répit depuis le début de sa mission; en effet, il avait été chargé par le Roi Varian Wrynn d'enquêter sur un tribu ogre jugée nuisible, récemment aperçue sur les rives du Loch Modan.
C'est ainsi qu'il partit sur le champ, accompagné de son fidèle palefroi de guerre, Sangvaar, en direction de Thelsamar, qui était sa première escale. Il avait traversé l'intégralité du territoire de Dun Morogh pendant la nuit, et ce fut lors de son entrée au Loch Modan qu'il s'évada dans la contemplation de ce paysage féerique.

Cependant, Vespasian fut tiré de ses rêveries par une détonation perçante. Ayant dégainé les armes, il se
ressaisit immédiatement, et se déplaça furtivement d'arbre en arbre, le crissement de son pas couvert par le roulement du vent. Le danger semblait momentanément écarté, jusqu'à ce que le Seigneur heurte le dos d'une silhouette humaine. L'individu se retourna vivement, et Vespasian put enfin le sonder du regard. C'était en fait une jeune elfe au visage fin, dont chaque détail semblait être un ouvrage d'orfèvre. Sa peau dorée, presque basanée, rappelait le soleil chaleureux des mers du Sud, et le vert émeraude de ses yeux aurait réussi à faire ployer n'importe quel être vivant pourvu d'humanité à sa volonté.
Puis, après cette seconde qui parut une éternité, Vespasian, encore médusé par l'élégance de la jeune créature dont les atours accuentaient sa nature de mage, demanda :

"Je te salue, noble étrangère. Quel bon vent t'amène en ces terres?"

froid


Disciple
Disciple

Strella attendait posément la suite des événements. L'aura qu'elle suivait se déplacait en zigzaguant, d'une manière il faut l'avouer, à la fois habile et maladroite. Elle se rapprochait toujours plus, encore plus... Strella se préparait à toutes les possibilités et commencait dès maintenant l'incantation silence d'un sort de feu, spectaculaire mais pas si dangereux à longue distance, qu'importe, son but était de faire diversion.
L'individu se trouvait maintenant tout proche, elle situait l'aura près de ce bosquet qui l'empechait de voir de qui il s'agissait, à une trentaine de mêtres.Enfin il sortit à découvert et ce fut à ce moment que Strella se rendit compte qu'elle s'était trompé d'aura, comme une débutante en plus.
C'était un nain, un ivrogne saoul du soir au matin, il avait passé une longue soirée à l'auberge de Thelsamar et venait commencer sa nuit sous ce bosquet. Il faut dire que l'alcool est trompeur pour reconnaitre les auras, il les masquait et les rendaient plus obscures, opaques...
La jeune elfe fit volte-face, ce n'était pas cette aura là qui l'avait initialement alarmée. Celle ci venait vers elle, cela ne faisait aucun doute. Maintenant, elle pouvait en discerner deux, la première avait l'aspect sauvage des bêtes, mais celle ci avait quelque chose de plus dans son aura, une trace de noblesse...
L'autre était sans conteste celle d'un humain, celui n'avait pas l'air hostile mais il se heurta à l'elfe au moment même ou celle-ci se retournait brusquement vers lui. Instinctivement elle tendit la main gauche, s'appretant à lancer le sort qu'elle avait préalablement préparé, libéra la magie, elle traversait son corp, elle la sentait se diriger vers son bras tendu, lorsqu'elle interrompit le processus. Peut être ne vallait-il pas mieux attendre avant de tuer cet homme, qui ne semblait pas lui vouloir de mal ...

Bien sur l'humain resta quelques instant figé sur son visage d'elfe, Strella soupira, faire fondre les coeur pouvait parfois se reveler lassant ... Lui non plus devait avoir un certain charme selon les critères de beauté universels, son regard était empreind de sagesse et était celui d'un homme qui avait passé sa vie sur les champs de bataille. C'était un combattant.
Malhereusement pour lui, ces critères de beauté n'étaient pas les mêmes que ceux de Strella, pour la bonne et simple raisons qu'ils n'appartenaient pas à la même race.

Puis l'humain s'adressa à elle, en humain bien entendu...

"Je te salue, noble étrangère. Quel bon vent t'amène en ces terres?"

Evidemment, hereusement que le don pour les langues était typique pour les gens de sa race. Ce fut donc sans efforts qu'elle lui répondit dans la langue humaine.

''La peinture, dit elle avec une voix qui se rapprochait de cette des elfes, tout en restant néanmoins différente, elle marqua une courte pause puis ajouta, et vous ?''

En prononcant ces mots, elle montrait d'un gracieux geste de la main sa toile à peine terminée, qui reposait contre le tronc de l'arbre dans lequel elle avait passé toute la matinée. Puis reporta son regard sur le nouveau venu et lui adressa un sourire.

Salachou

Salachou
Maître
Maître

Vespasian, un fin sourire aux coins des lèvres, les yeux fixés sur la toile, lui glissa :

"De ce que j'en vois, vous maitrisez aussi bien le pinceau que vous ne maitrisez l'homme...
Trêve de bavardages, une présentation s'impose. Je suis le Seigneur Vespasian, fils d'Aryan, septième de la lignée, et j'ai été investi d'une mission par son Altesse Varian Wrynn, dans le but de porter un coup fatal à la tribu orge qui sévit depuis peu ici. Je suis arrivé de par la mer il y a de cela un mois dans la cité naine, puis j'ai cheminé jusqu'ici depuis.

Cependant, pas plus tôt que ce matin, mes sens ont été éveillés par quelque incommodation, une détonation dirais-je même, venue de par votre direction... Et mon passé de guerrier m'indique que vous n'en êtes pas la provenance, si je ne m'abuse.
Je considère vous avoir tout dévoilé de mon coté. En ce qui vous concerne, je suis sur qu'une créature aussi envoutante que vous puissiez l'être soit l'héroïne d'une vie et d'une quête qui aie mérite à m'être narrée. Je suis tout à vous, contez-m'en."

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum