Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensez à voter pour le serveur.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui c'est ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Qui c'est ? Empty Qui c'est ? Mar 25 Jan - 9:24

Saphiria

Saphiria
Admin
Admin

Bon bah, il parait qu'il faut qu'on se présente aussi, toussa...

Donc, qui suis-je ?
Aurélien, 23 ans, travaille actuellement en tant que chef de projet info dans une grande entreprise du Courrier qu'on n'a pas le droit de nommer (et si, je vous jure, y'a vraiment des gens qui bossent la bas !). Que dire de plus ? Je suis d'un naturel plutôt compréhensif (ce qui contrebalance avec ma chère co-admin), mais d'un autre côté, si je me rends compte qu'on cherche à en profiter, je monte très vite dans les tours et ça finit souvent assez mal... Smile
Niveau études, j'ai un BTS Info et une licence pro GSIE option CPI (je traduis : Gestionnaire de Réseaux Informatiques d'Entreprise option Chef de Projet Info), donc quelques bases, si j'ose dire.
Pour le reste, euh, je suis plutôt (très) calme / timide / réservé (comme vous voulez) quand je connais pas vraiment les gens, mais une fois la "barrière" tombée, je me lache, et ça peut très vite partir en c.... :p Comme Lux, je suis moi aussi musicien, tromboniste (quoi ça craint ? Allez écouter des groupes comme Ska-P et on en reparle :p) depuis presque 15 ans maintenant, ce qui m'empêche pas d'écouter des trucs très différents (heureusement), de 30 seconds to Mars à Within Temptation en passant par quelques morceaux de J-Pop quand ça me chante. A propos de J-Pop, je suis aussi un grand fan d'animes, donc s'il y'en a que vous voulez me conseiller, pas de souci Wink

Et on va terminer par le côté IG :
J'ai d'abord joué sur officiel, sur le serveur Croisade Ecarlate, une druidesse nommée Saphiria (comme c'est étrange). Personnage monté que jusqu'au niveau 39 car membre d'une guilde twink 39 qui sévissait sur le serveur à cette époque (BC). Puis ma guilde s'en est allée vers d'autres cieux (Warhammer Online puis Aion) et je me suis retrouvé seul, orphelin... j'ai donc tenté l'expérience des serveurs privés, d'abord sur Darluok où je suis resté environ 1 an et demi, le temps de monter 70 une prêtresse poulpe appelée Solenn. Puis le serveur a été fermé quelques temps pour une grosse mise à jour, et j'ai navigué entre plusieurs serveurs, Azshara, prenant mais vraiment trop kikoojtéos, puis Elune Corp ou je me suis définitivement posé en tant que Møon, seule prêtresse naine du serveur (RIP), puis en tant que MJ et rénovateur de façade (ouais bon, du site web quoi), jusqu'à sa fermeture (paix à son âme).
Puis poussé par Lux, Opus Dei a ouvert ses portes pour essayer de perpétuer l'esprit d'Elune Corp et offrir une nouvelle terre d'accueil à ses joueurs, avec pour ambition de proposer quelque chose de "différent".

http://opusdei-serveur.net

2Qui c'est ? Empty Re: Qui c'est ? Mar 25 Jan - 10:03

Lux

Lux
Admin
Admin

Genre j't'ai poussé... T'as eu pitié de moi! c'est pas pareil:p TU as lancé l'idée...^^

http://www.opusdei-forum.net

3Qui c'est ? Empty Re: Qui c'est ? Mar 25 Jan - 19:09

Miyako


Apprenti
Apprenti

J-pop ? Coupain *_*

Tu as du galéré pour monter ton twink, si tu n'as pas de main... Enfin bon ^-^

4Qui c'est ? Empty Re: Qui c'est ? Mar 25 Jan - 19:28

Etoile

Etoile
Ambassadeur/Ambassadrice de l'Alliance
Ambassadeur/Ambassadrice de l'Alliance

Hey ! Ma Soeurette est Twink 39 @ Darluok =) depuis BC environ =)

5Qui c'est ? Empty Re: Qui c'est ? Mer 26 Jan - 9:25

Saphiria

Saphiria
Admin
Admin

Miyako a écrit:J-pop ? Coupain *_*
Tu as du galéré pour monter ton twink, si tu n'as pas de main... Enfin bon ^-^

Ouep J-Pop, Kanon Wakeshima, Ishida Youko, entre autres, et aussi pas mal de Joe Hisaishi (musiques de tous les films Ghibli), si tu connais ?

Sinon pour le twink il y'avait quand même quelques persos 70 dans la guilde pour nous rush les instances quand on avait besoin, et nous craft les renforts d'armure de jambes et les enchants "mangouste" (aaaah la belle époque, ça et les bg en guilde *_*)

Etoile a écrit:Hey ! Ma Soeurette est Twink 39 @ Darluok =) depuis BC environ =)

C'est quoi son petit nom ? Je l'ai peut être croisée, qui sait Smile ?

http://opusdei-serveur.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum