Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensez à voter pour le serveur.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ambassadeur Galein

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ambassadeur Galein Empty Ambassadeur Galein Jeu 21 Avr - 16:36

popeytey

popeytey
Maître
Maître

Ambassadeur Galein ,Bonjour

IRL:
Je m'appelle Vincent
J'ai 14 ans depuis Novembre je suis entrain de « presque » finir ma troisième.
J' m' oriente vers une seconde générale.

J'aime wow,les jeux vidéo et mon sport qui est le rugby.


IG:
Je souhaite représenter l'alliance car je joue plus du coté allianceux (meilleurs skin et je préfère les humain)et puis je trouve les paysages plus beau et ça reflète plus la réalité mais j'aime bien aussi la horde.

Mon perso principale c'est un paladin : Galein qui est créer depuis la « phase test »du serveur.


Je suis un garçon (non non je blague pas)et ambassadeur ig me convient le mieux.

Qualité: d'abord je suis gentil , j'aide les joueurs quand ils en ont besoin et qui le demande, et je suis assez déconneur avec tout le monde.

Défaut:Je peut être lourd quelques fois, débile tout le temps ( je sais pas si ça compte en défaut) et je suis nul en orthographe mais je m'efforce d'écrire bien

Un ambassadeur (ice) c'est un joueur qui se veut aider les nouveaux les guidés dans le jeux , être un « porte parole » des joueur aux mj et vice-versa.

Pourquoi moi, bah je suis là depuis le début du serveur je connais bien les anciens, je connais bien le serveur. Je pense que je pourrais surtout apporté de l'aide aux nouveaux leurs donnés des informations sur le système du serveur.

(ps je suis désolé pour cette présentation m******)
J'ai un micro ( je sais pas si il bug ou pas sur Ts mais sur skype il fonctionne)j'ai ts3 et skype.
J'ai 3jour de played Very Happy

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum