Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensez à voter pour le serveur.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recrutement MJs

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Recrutement MJs Empty Recrutement MJs Lun 23 Mai - 9:47

Gurtz

Gurtz
Disciple
Disciple

Même si je laisse pas trop de messages sur le forum je lis quasiment tous les topics, et j'ai une question : j'ai vu que beaucoup de joueurs donnaient leurs avis pour les candidature Mj alors qu'il ne le sont pas eux même. Les avis sont pris en compte ? Et toléré ? ( il me semble que c'était interdit sur Elune).

Enfin voila c'était juste une question comme sa.

2Recrutement MJs Empty Re: Recrutement MJs Lun 23 Mai - 10:43

Banania

Banania
Apprenti
Apprenti

Bonjour !

Alors.... =). Oui les joueurs ont le droit de donner leurs avis ( avec respect! ). Mais je tiens à prévenir que tout manque de respect envers un candidat peut avoir des sanctions.

Vous devez savoir que celui-ci n'est pas pris en compte pour la candidature, seul l'avis des Mj's est comptabilisée. Cependant nous lisons et gardons en tête les remarques faites sur le candidat. c'est pour nous un complément utile et parfois révélateur.

Merci à vous et bon jeux.

3Recrutement MJs Empty Re: Recrutement MJs Mar 24 Mai - 8:02

Gurtz

Gurtz
Disciple
Disciple

Bah en fait c'est que quand je lis les candidatures MJs je trouve super relou toutes les réponses des non MJs ( les blindées de fautes d'orthographes, les non construites, les qui servent à rien....).

Perso je pense que je ne donnerai jamais non avis, je préfère observer et analyser dans mon coin plutôt que de polluer à tout va une candidature.

4Recrutement MJs Empty Re: Recrutement MJs Mar 24 Mai - 8:09

Saphiria

Saphiria
Admin
Admin

Nous sommes en train d'y réfléchir.

D'un côté l'avis des joueurs peut être intéressant pour nous (même si l'avis des membres de l'équipe prime), mais uniquement s'il est appuyé par des arguments. Il est clair qu'une réponse du style "+1 mec jte kiffe" ne nous est d'aucune utilité, et pollue d'autant les posts de candidature.

http://opusdei-serveur.net

5Recrutement MJs Empty Re: Recrutement MJs Mar 24 Mai - 10:38

Banania

Banania
Apprenti
Apprenti

Il est bien évident que les réponse du style de l'exemple de saphiria sont interdite.

il est du devoirs du joueur de respecté une candidature que sa soit d'un ami ou d'une personne qu'on apprécie pas.
Une réponse constructive est de rigueur, si c'est juste pour enquiquiner un peu son monde je pense que on pourra sanctionner assez sévèrement.

6Recrutement MJs Empty Re: Recrutement MJs Mar 24 Mai - 12:27

Gurtz

Gurtz
Disciple
Disciple

Ok ok j'ai eu ma réponse. C'était juste pour savoir.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum