Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensez à voter pour le serveur.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Modérateur ?

+2
Whynot
Coléra
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Modérateur ? Empty Modérateur ? Lun 23 Mai - 17:06

Coléra

Coléra
Disciple
Disciple

Je me demandais juste, quel est le rôle d'un modérateur sur un serveur privé WoW ?
Merci Very Happy

2Modérateur ? Empty Re: Modérateur ? Lun 23 Mai - 17:18

Whynot

Whynot
Maître
Maître

En jeu il doit veillé à ce que la bonne ambiance règne, répondre aux questions des joueurs etc ...

Sur un forum il doit clôturer les sujets quand il le faut, s'assurer qu'il n'y à aucun différent publique entre les joueurs, corriger les fautes d'orthographe (je parle de grosses fautes ou alors ceux qui écrivent en sms) etc ... ^^

3Modérateur ? Empty Re: Modérateur ? Lun 23 Mai - 17:28

Coléra

Coléra
Disciple
Disciple

Ah, et tu crois que y'a possibilité que j'en devienne un (j'adore les forums) ? Very Happy

4Modérateur ? Empty Re: Modérateur ? Lun 23 Mai - 17:36

popeytey

popeytey
Maître
Maître

Oui mais passe par la case candidature Very Happy . Cordialement

5Modérateur ? Empty Re: Modérateur ? Lun 23 Mai - 17:39

Whynot

Whynot
Maître
Maître

Pour le moment c'est trop tôt, nous ne te connaissons pas assez pour pouvoir te faire confiance à 100%, attend encore avant de poster t'as candidature.

6Modérateur ? Empty Re: Modérateur ? Lun 23 Mai - 17:43

Banania

Banania
Apprenti
Apprenti

Oui comme tous poste à responsabilité, il faut un minimum connaitre la personne que nous voulons engager. continue à participer sur le forum et IG et tu pourra postuler ! =)

Bon jeux

7Modérateur ? Empty Re: Modérateur ? Lun 23 Mai - 17:43

Coléra

Coléra
Disciple
Disciple

Whynot a écrit:attend encore avant de poster t'as candidature.
Argh, "t'as candidature". Non, non et non ! C'est "ta candidature" :p
Je comprends, pour moi aussi je trouve ça un peu trop tôt Wink
Je posterai ça dans un mois, ça ira ?

8Modérateur ? Empty Re: Modérateur ? Lun 23 Mai - 17:45

popeytey

popeytey
Maître
Maître

U_U ouai c'est vrai ( au faite ne m'écoute pas xD)



Dernière édition par popeytey le Lun 23 Mai - 17:56, édité 1 fois

9Modérateur ? Empty Re: Modérateur ? Lun 23 Mai - 17:46

Whynot

Whynot
Maître
Maître

Deux mois parce que tu m'humilie en publique Wink

10Modérateur ? Empty Re: Modérateur ? Lun 23 Mai - 17:50

Coléra

Coléra
Disciple
Disciple

D'accord, je pense que je pourrais jamais postuler car je vais repérer toutes tes fautes ! :p

11Modérateur ? Empty Re: Modérateur ? Lun 23 Mai - 17:52

Whynot

Whynot
Maître
Maître

Fait toi plaisirs, à chaque fautes que tu corriges tu devras attendre un mois supplémentaire pour postuler et tu n'auras pas de récompenses d'évents Twisted Evil

12Modérateur ? Empty Re: Modérateur ? Lun 23 Mai - 17:54

Coléra

Coléra
Disciple
Disciple

Whynot a écrit:Fait toi plaisirs
Désolé T.T C'est "Fais-toi plaisir" x)

13Modérateur ? Empty Re: Modérateur ? Lun 23 Mai - 17:55

popeytey

popeytey
Maître
Maître

bwaaaaaaaaaaaaaaaaah je vai le fair reculé de plun de mois (U_u sérieusement je pense aussi que c'est tôt mais c'était qu'une réflexion )

14Modérateur ? Empty Re: Modérateur ? Lun 23 Mai - 18:05

Coléra

Coléra
Disciple
Disciple

Ah non là y'a trop de faute ^^'

15Modérateur ? Empty Re: Modérateur ? Lun 23 Mai - 19:32

Lux

Lux
Admin
Admin

C'est certain qu'écrire correctement est un minimum mais on est pas à la dictée de Pivot non plus...

http://www.opusdei-forum.net

16Modérateur ? Empty Re: Modérateur ? Mar 24 Mai - 4:51

popeytey

popeytey
Maître
Maître

^^Heureusement sinon je serais mal baré xD

17Modérateur ? Empty Re: Modérateur ? Mar 24 Mai - 10:33

oropher


Maître
Maître

J'aimerai défendre un peu, à mon tour, Coléra, car c'est vrai que ça pique les yeux. Sad
Je suis moi-même relativement faible en orthographe, mais parfois c'est dur de ne pas relever certaines fautes récurrentes.
Cela dit, c'est très impoli et vexant de faire ces remarques en public. (pas publique ^^)
Idem pour au fait (sans "e" plz) sans parler des accords pluriel et participe passé, qui sont qd même faciles.
Ne pas confondre non plus flemme et flegme... rien à voir.

Aussi, fais comme moi, fermes les yeux ou fait plins de fotes express, hihi. Autant tourner ça en dérision.
A force de vouloir écrire comme l'on parle, vite fait bien fait et sans se relire^^, on fini par ne plus écrire correctement.

Y-a-pas à dire, l'orthographe française n'est quand même pas facile.

18Modérateur ? Empty Re: Modérateur ? Mar 24 Mai - 10:51

Banania

Banania
Apprenti
Apprenti

Alors il y à une différence entre corriger les fautes( moi même j'en fait et alors ? )et se foutre du monde en corrigeant la moindre fautes. je suis d'accord que certaines personnes n'ont pas forcément une écriture correct, mais tant que sa reste lisible et compréhensible je pense qu'on doit s'abstenir de faire des remarques sur l'orthographe.

Après on vit dans une communauté de tous âge, de tout niveaux intellectuelle et je pense qu'on peut pas se permettre de jouer à monsieur parfait sur le français car celui qui n'est pas forcement bon en français pourrait aussi t'humilier sur un autre domaine d'instruction.

Alors défendre les corrections du genre : c'est pas " fait " mais " fais " je pense qu'on va s'abstenir pour le moment....

19Modérateur ? Empty Re: Modérateur ? Mar 24 Mai - 14:08

Coléra

Coléra
Disciple
Disciple

Je sais bien les amis, je rigole Very Happy
Et je sais bien que vous me tuez dans tous les autres domaines Wink (sauf peut-être celui qui mangera le plus de chocolat) :p

20Modérateur ? Empty Re: Modérateur ? Mar 24 Mai - 15:30

Whynot

Whynot
Maître
Maître

Pour ma part je pense que le fait d'écrire correctement, en faisant des phrases complètes même avec des fautes est suffisamment agréable, c'est sûr que faire aucune faute c'est le must mais le fait de ce faire corriger comme ça systématiquement est très agaçant et ne fait que révéler le coter chiant et lourd des gens, personne n'est pas parfait, si vous ne pouvez pas faire avec les défauts de chacun alors je me pose quelques questions ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum