Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensez à voter pour le serveur.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yo moi c'est Gurtz !

+3
Sennar
froid
Gurtz
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Yo moi c'est Gurtz !  Empty Yo moi c'est Gurtz ! Lun 13 Déc - 21:29

Gurtz

Gurtz
Disciple
Disciple

Comme je suis une personne suis les conseils des parents , je vais respecter ce qu'ils m'ont toujours dis : il ne faut pas donner d'informations personnelles sur internet. Je me présenterais donc à vous de la sorte : ( surtout parce que j'ai pas d'idées et que j'ai envie de dire , ou plutôt d'écrire de la merde )

- Prénom : Jean
- Nom : Cérien
- Age : entre 7 et 77 ans ( mais plutôt après 12 ans parce que World of Warcraft c'est marqué 12 ans et plus sur la boite )
- Situation géographique : quelque part entre la latitude : 45° 45' 32'' Nord et la longitude : 4° 50' 29'' Est
- Activité : recherche fondamentale ( recherche du sujet d'étude en cours)
- Passe temps : Wow , mais aussi Starcraft II , films et surtout sport / musique / lecture ( mais quand meme beaucoup Starcraft 2 )

J'ai joué sur offi jusqu'a Wotlk, j'ai fait une petite pause et j'ai ensuite repris sur serveur privé , la plus part du temps sur Elune-Corp ou je jouait [censuré] ( c'est mon coté mystérieux pour pas me faire repérer trop tôt ).
Je joue sur OpusDei une grosse brute déguisé en boite de conserve qui abat son épée sur tout ce qui bouge ( mais avec plus de satisfaction quand c'est un poulpe ou un ally ; et encore plus quand c'est un un poulpe ally - ( 8 ) Il en faut peuuuuu pour etre heureuuuuu ( 8 ) ) mais en fait je suis une personne de sensible , délicate et raffinée ( je profite de cette période de calme pour saluer mon Amour : Vashu je t'aimeeeeuuuhhhh reviiiiieeeennnssss ta petite queue bleue me manque tellement...Après réflexion je serai gré à toute personne autre que Vashuka ( <3 ) d'oublier ce passage sur la chose bleue de la ligne du dessus. Merci...) Je tiens à préciser que mon inefficacité et mon manque de talent à WoW sont totalement voulue et ne visent qu'a faire en sorte que certains joueurs ne dépriment pas en ce sentant trop faible ( Pom désolé de dire sa comme sa mais il faillait que sa sorte..j'en pouvais plus de te mentir après tout ce temps. Soit fort je t'en prie ! )

J'aime les raids ou je regarde si tout ce passe bien, et dans lesquels je rajoute une difficulté supplémentaire : avec moi dans un raid de N joueurs , vous faites en réalité un raid à N-1 joueurs ( à 2K pie près , bien évidement ! ) ! Et oui je suis spé Afk : Away for Krêpes - la gourmandise est un défault ; moi c'est les Krêpes ( c'est comme les crêpes mais avec un K mais sa a rien avoir avec les spécial K ) ; d'autres c'est les tartes au flanc ( entre nous...les tartes au flanc.... c'est du flanc...HAHAHAHA hum pardon ) ou alors Away for killing some enemies on Starcraft II - en vrai sa donne AfkseosII mais comme personne comprend et que de toute façon c'est trop long j'utilise Afk.

Je précise aussi que j'ai un humour très ( trop ) nul que j'apprécie tout particulièrement , mais tout le monde a du le voir ! C'est pas grave et j'assume , et puis...Nobody's perfect ! ( celle la c'est pour toi Osgood le poulpe- l'intéressé comprendra - ceux qui connaissent GG^^ et vive ce film )

J'espère que le serveur va bien marché , parce que c'est super sympas de voir un privé orienté RP comme sa , et les armes ultimes vont pouvoir donner au joueur l'occasion de s'auto-farmer ( enfin pas de s'auto kill hein - je précise on sait jamais ) les vieux raid 40 Vanilla et sa c'est presque du Nutella ( explication : c'est du bonheur , mais pas à tartiner xD ). J'espère aussi voir un peu de Pvp, d'abord en Bg puis sauvage , mais seulement après que j'ai reroll dans la même action Pom ( pour le couvrir , juste au cas , ne vous méprenez surtout pas.... : P )

Mon personnage est actuellement un guerrier,(non personne n'avait compris avec ma métaphore de la boite de conserve ????? ) bien que je compte en monter d'autre pour les métiers, voir plus si affinités !

Voilà c'est a peu près tout, ce qui me connaissent m'auront reconnu je pense, les autres, see you in game ; je vous promet de vous raconter la blague de Froid ( enfin de Frelonette qui tape comme femme ; et qui d'ailleurs est une femme - NON je ne suis pas sexiste ) sur la brique volante , ou celle des indigènes et du canoë ( promis sa fait pas peur , c'est pas méchant et c'est drôle ) .

A plus !


http://tumourrasmoinsbete.blogspot.com/



Dernière édition par Gurtz le Lun 13 Déc - 22:57, édité 4 fois

2Yo moi c'est Gurtz !  Empty Re: Yo moi c'est Gurtz ! Lun 13 Déc - 22:10

froid


Disciple
Disciple

Trau faurt xD

3Yo moi c'est Gurtz !  Empty Re: Yo moi c'est Gurtz ! Lun 13 Déc - 22:18

Sennar

Sennar
MJ
MJ

Bienvenue sur Opus dei Gurtz

Mouhahaha un petit joueur avec de l'humour :p
Pooooooooompom j'ai trouvé mon nouveau jouet !!!!!!!!

4Yo moi c'est Gurtz !  Empty Re: Yo moi c'est Gurtz ! Lun 13 Déc - 22:29

Gurtz

Gurtz
Disciple
Disciple

Ziva j'avais ré-édité parce mon nègre m'avait envoyé la version définitive.........Attendez je refait !

5Yo moi c'est Gurtz !  Empty Re: Yo moi c'est Gurtz ! Lun 13 Déc - 22:38

froid


Disciple
Disciple

Faut que vous matiez son lien

c'est énorme

6Yo moi c'est Gurtz !  Empty Re: Yo moi c'est Gurtz ! Lun 13 Déc - 23:01

Gurtz

Gurtz
Disciple
Disciple

Ouais sa déchire tout ! Prof Moustache au pouvoir !


http://tumourrasmoinsbete.blogspot.com/

7Yo moi c'est Gurtz !  Empty Re: Yo moi c'est Gurtz ! Mar 14 Déc - 3:33

pomdeterre

pomdeterre
MJ
MJ

Gurtz spotted :O
tu t'es trahis!

8Yo moi c'est Gurtz !  Empty Re: Yo moi c'est Gurtz ! Mar 14 Déc - 5:52

Salachou

Salachou
Maître
Maître

Gani spotted, espèce de péon:

"Comme je suis une personne suis les conseils des parents , je vaisrespecter ce qu'ils m'ont toujours dis : il ne faut pas donnerd'informations personnelles sur internet."

Mdr J'croirais entendre ma mère quand tu sors des bêtises pareilles^^
M'enfin bon, bienvenue parmi nous le noob What a Face

9Yo moi c'est Gurtz !  Empty Re: Yo moi c'est Gurtz ! Mar 14 Déc - 6:21

Gurtz

Gurtz
Disciple
Disciple

Salazar.....Je Suis ton père ! Rejoins moi du coté Hordeux ! Ensemble nous pourrons dominer le serveur et mettre un terme au règne de pomdeterre !

10Yo moi c'est Gurtz !  Empty Re: Yo moi c'est Gurtz ! Mar 14 Déc - 13:53

pomdeterre

pomdeterre
MJ
MJ

règne? :O

11Yo moi c'est Gurtz !  Empty Re: Yo moi c'est Gurtz ! Mar 14 Déc - 15:05

Saphiria

Saphiria
Admin
Admin

Bienvenue sur Opus Dei Wink

http://opusdei-serveur.net

12Yo moi c'est Gurtz !  Empty Re: Yo moi c'est Gurtz ! Mar 14 Déc - 17:05

Salachou

Salachou
Maître
Maître

Tkt mon Ganima, on se mettra ensemble en 2c2 et on va les rosquer du bulbe en arena Twisted Evil

PS : J'need qu'on appelle la team "Pense aux 80 vierges Bobby" ^^

13Yo moi c'est Gurtz !  Empty Re: Yo moi c'est Gurtz ! Mar 14 Déc - 17:20

Gurtz

Gurtz
Disciple
Disciple

Ca marche !
Et oui Pom on sait bien que tu tires toute les ficelles et que froid est ton fidèle serviteur ; tel Diabolo à Satanas !

14Yo moi c'est Gurtz !  Empty Re: Yo moi c'est Gurtz ! Mar 14 Déc - 17:27

Salachou

Salachou
Maître
Maître

Tkt Ganima, j'vais convaincre Froid de rejoindre notre clan, enfin quoi t'as vu la team de PGM qu'on forme!
Pom, on va te mettre la misère Twisted Evil pig Twisted Evil pig Twisted Evil pig Twisted Evil pig Twisted Evil pig Mad pig Twisted Evil pig Twisted Evil pig Twisted Evil pig Twisted Evil pig

15Yo moi c'est Gurtz !  Empty Re: Yo moi c'est Gurtz ! Mar 14 Déc - 17:46

Gurtz

Gurtz
Disciple
Disciple

Pomdeterre c'est tabou ! On en viendra tous a bout ! Et les poulpes aussi ! !

16Yo moi c'est Gurtz !  Empty Re: Yo moi c'est Gurtz ! Mar 14 Déc - 18:55

Salachou

Salachou
Maître
Maître

Hey tais-toi Gani t'as fait une gaffe: je SUIS un poulpe, espece de noobosore scratch

17Yo moi c'est Gurtz !  Empty Re: Yo moi c'est Gurtz ! Mar 14 Déc - 20:17

Sage

Sage
MJ
MJ

Bienvenu a toi hô demi-dieu de la blague foireuse !
(Je précise demi-dieu car le dieu, c'est moi. Donc en gros, je suis ton père.)

18Yo moi c'est Gurtz !  Empty Re: Yo moi c'est Gurtz ! Mar 14 Déc - 20:32

Salachou

Salachou
Maître
Maître

Niveau blague foireuse, je suis pire que vous tous réunis^^ certains vous le prouveront

19Yo moi c'est Gurtz !  Empty Re: Yo moi c'est Gurtz ! Mar 14 Déc - 20:48

Sennar

Sennar
MJ
MJ

Nan moi je suis d'accord c'est gani le dieu de la blague foireuse :p

<3

20Yo moi c'est Gurtz !  Empty Re: Yo moi c'est Gurtz ! Mar 14 Déc - 22:23

Gurtz

Gurtz
Disciple
Disciple

Faudra organiser un concours^^ Je suis content parce qu'ici il y a des joueurs qui appartiennent à la même sphère humoristique que moi ! Very Happy

21Yo moi c'est Gurtz !  Empty Re: Yo moi c'est Gurtz ! Mer 15 Déc - 5:45

Salachou

Salachou
Maître
Maître

xD Ganima
Invite aucun spectateur à ton concours, sinon les pauvres ils vont partir en dépression vu l'équipe de clowns bras cassés qu'on a ^^

22Yo moi c'est Gurtz !  Empty Re: Yo moi c'est Gurtz ! Mer 15 Déc - 6:22

Gurtz

Gurtz
Disciple
Disciple

Pff on est des génies incompris

23Yo moi c'est Gurtz !  Empty Re: Yo moi c'est Gurtz ! Mer 15 Déc - 12:48

Salachou

Salachou
Maître
Maître

Tout a fait d'accord avec toi, c'est parce qu'on a un sens trop subtil et trop recherché de l'humour qu'ols comprennent pas qu'on est droles

24Yo moi c'est Gurtz !  Empty Re: Yo moi c'est Gurtz ! Mer 15 Déc - 19:02

froid


Disciple
Disciple

Des fois je me demande comment je fais pour vivre avec toi ^^ mais bon je t'aime bien quand même mon raaaaaaaaaat

Ps1 : Gg pour la nouvelle édition, elle est encore meilleure
Ps2 : Tu m'a copié ma classe, sale cheucheur
Ps3 : Pas mal la référence a Osgood ( je donne pas le nom du film hein c'est a vous de trouver
Ps4 : La blague de la brique volante, stp tu la sort PAS quand JE suis CONNECTé
Ps5 : T'es membre du KKK lyonais ? jsavais pas ca

25Yo moi c'est Gurtz !  Empty Re: Yo moi c'est Gurtz ! Jeu 16 Déc - 6:38

Gurtz

Gurtz
Disciple
Disciple

T'as raison honey bunny ! Moi aussi

Sinon
-on devrais toujours faire un brouillon
-c'est ma classe que j'ai up sur offfi et que tu m'a copié triple nain
-Osgood il déchire tout c'est un vrai tueur; a coté de lui on est tous des crustacé ! ( référence référence quand tu nous tiens ! )
-il faudra que t'assumes tes choix humoristique un jour ou l'autre mon ptit poulpe
- le KKK lyonnais c'est la Konfédération des Krokeurs de Krêpes et j'en suis effectivement membres mais chuuuut c'est un secret .

Au fait t'as réglé ton problème de St TT ? Need 2c2 en équipe.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum