Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensez à voter pour le serveur.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Jess

+3
Roronoa
Lux
Jess
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Jess Empty Présentation de Jess Dim 17 Juil - 21:03

Jess

Jess
Apprenti
Apprenti

Bonjour, bonsoir !

Présentation

Je m'appelle Jessica j'ai 17 ans! (bientôt 18 !)
Je suis Bretonne et euh... Très fier de l'être !
Après hum.. Je suis une personne très calme, posée, tout sa quoi... A votre ecoute Smile !(sa me joue parfois des tours d'ailleurs silent ). Mais bon, passons, je suis actuellement dans le domaine de la "topographie" (si des gens connaissent hein ^^) où je suis une formation en alternance c'est assez sympa plutôt tranquille on vas dire hum ^^..
Je suis du coté de Brest une ville que j'adore il y à tout ! Ou presque.. !
Sinon, j'aime le sport enfin.. "J'aime" c'est un bien grand mot pour ce que je fais ces derniers temps ! Je pratique en effet le badminton un sport plutôt très physique mine de rien ! Mais les vacances étant là je ne pratique plus beaucoup entre les anniversaires, les festivals, etc.. Voilà quoi ^^

Sinon pour ma vie In Real Life

J'ai commencé Wow avec mon grand frère (oui pitoyable! Mais bon quand vous avez des parents qui ne veulent pas que leurs enfants sortent c'est vraiment horrible..).
Donc oui je disais, j'ai commencé wow à l'époque de Burning croisade mais j'ai vite arrêté voyant le prix sa m'a un petit peut dégoûté...
Mais un jour cherchant sur le net je suis tombé sur rpg paradize je croyez que c'était un site d'astuce pour rpg mais en faite pas du tout ! affraid La je vois wow.. Je clic.... Et zioup une page de serveur "privé" j'étais quand même assez septique je ne vous le cache pas !
Des amis mon aidé à tout installer car je comprenais encore rien du tout à l'informatique appart msn à l'époque et insérer des cd...
J'étais sur le serveur... attendez je cherche.. je crois que sa s'appeler waronline le serveur? Un serveur BC pareil ^^ j'ai tout de suite accroché gratuit et tout super quoi ^^

Mais bon un jour j'ai rencontré un petit mage à Hurlevent qui m'a parlé de monter son serveur privé alors bon moi ça me disez rien quoi... J'étais bien sur mon serveur...
Il ma dit, si tu viens tu sera MJ!
Je me suis dit euh ouai... Je connais rien quoi ^^
Il m'a repondut, pas de souci je vais tout t'apprendre!
Donc bon, c'était parti pour une aventure de Maitre du jeu du coup^^. J'ai vraiment aimé je me suis rendu compte que cétait plutôt sa ma place enfaîte, aider les gens, les debloquer, organiser des events, insérer des gobs, des objet, npc, etc.. J'ai vraiment aimé !
Quelque temps plus tard le serveur c'est fait hacké j'était vraiment très dégoûté mais bon, j'ai donc décidé de rechercher un autre serveur mais cette fois postuler en temps que MJ, j'ai été prise dans World of nemesis un serveur qui a tenus presque 1 ans mais à aussi fermé. A sa fermeture je me suis dit que avec les exams j'allez faire une pause et donc me consacrer à mes études !
Examen passé et obtenue je suis décidé à reprendre. J'ai parcourut bon nombre de serveur et aucun ne m'a trop attiré, appart visiblement le votre, le serveur à l'air vraiment bien, je vais donc l'essayer et pourquoi pas, postuler plus tard!

Merci d'avoir lu ma présentation! (Je viens de la faire sur votre site si il y a des fautes je m'en excuse d'avance)

Du coup on ce vois peut être en jeu, bisous !


Jessica.

2Présentation de Jess Empty Re: Présentation de Jess Dim 17 Juil - 21:24

Lux

Lux
Admin
Admin

Bienvenue Jessica sur Opus Dei

http://www.opusdei-forum.net

3Présentation de Jess Empty Re: Présentation de Jess Dim 17 Juil - 22:49

Roronoa

Roronoa
MJ
MJ

Bienvenu sur Opus =)

4Présentation de Jess Empty Re: Présentation de Jess Lun 18 Juil - 5:10

Taram

Taram
Disciple
Disciple

Salut Jess, bienvenue à toi ici. Tu verra je pense que tu te sentira bien..

@+

5Présentation de Jess Empty Re: Présentation de Jess Lun 18 Juil - 6:34

Etoile

Etoile
Ambassadeur/Ambassadrice de l'Alliance
Ambassadeur/Ambassadrice de l'Alliance

Bienvenue à toi ! Very Happy

6Présentation de Jess Empty Re: Présentation de Jess Lun 18 Juil - 19:08

Sennar

Sennar
MJ
MJ

Bienvenue parmi nous !!

7Présentation de Jess Empty Re: Présentation de Jess Mar 19 Juil - 6:42

Jess

Jess
Apprenti
Apprenti

Merci beaucoup tout le monde !

8Présentation de Jess Empty Re: Présentation de Jess Mar 19 Juil - 20:13

Whynot

Whynot
Maître
Maître

Bienvenue sur le serveur Jessica !

9Présentation de Jess Empty Re: Présentation de Jess Mer 20 Juil - 7:54

Jess

Jess
Apprenti
Apprenti

Merci Whynot !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum