Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensez à voter pour le serveur.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bug de la boutique

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bug de la boutique Empty bug de la boutique Mar 30 Aoû - 23:47

thorvald


Petit dernier
Petit dernier

voilà, je me permet de poster ce message pour vous informer que il n'y a pas moins de 5 minutes j'ai efféctueé un achat dans votre boutique, achat qui visait a faire passe mon perso du lvl 74 au lvl 77 ce qui coûte 24 points votes. Mais malheureusement mon perso est resté au même lvl (74) malgrès que les 24 point vote aient bien été retiré de mon compte.. auriez vous une solution soit pour récupérer mes points votes, soit pour efféctuer le changement de lvl de mon perso ?

2bug de la boutique Empty Re: bug de la boutique Mar 30 Aoû - 23:50

Lux

Lux
Admin
Admin

Bonjour:)
Étiez vous toujours connecté lorsque vous avez effectué votre achat?

http://www.opusdei-forum.net

3bug de la boutique Empty Re: bug de la boutique Mar 30 Aoû - 23:54

thorvald


Petit dernier
Petit dernier

bonjour ^^ désolé mais comme il est tard je suis fatigué et j'en oublis les bonnes manières ^^
oui j'étais connecté

4bug de la boutique Empty Re: bug de la boutique Mar 30 Aoû - 23:57

Lux

Lux
Admin
Admin

C'est pas comme ci sur la page boutique c’était marqué:

Opus Dei - La boutique
Bienvenue dans la boutique du serveur Opus Dei, vous trouverez ici armures, armes, montures, mascottes et bien d'autres choses encore qui vous permettront d'étoffer votre personnage. Bons achats !

Tout achat doit être fait en étant déconnecté du jeu !

Nous vous rappelons qu'afin de bénéficier d'encore plus de points, vous pouvez faire un don au serveur via Allopass ou Paypal à l'adresse suivante : Faire un don.

Pour les items ça pose "moins" de problème mais pour les PO et level on a pas vraiment de moyen de vérifier si les level en question on été reçu ou non. Donc normalement on ne les rend pas.

http://www.opusdei-forum.net

5bug de la boutique Empty Re: bug de la boutique Mer 31 Aoû - 0:02

thorvald


Petit dernier
Petit dernier

quoi ?? dc j'ai utiliser mes point votes pour rien ?..
En plus j'avais fait pareil avec un de mes autres perso tout en étant connecter. je m'étais déconnecter et reconnecter apres l'utilisation de mes point votes et le lvl de mon perso avait augmenté..

6bug de la boutique Empty Re: bug de la boutique Mer 31 Aoû - 0:09

Lux

Lux
Admin
Admin

En même temps si on doit être derrière vous avant chaque achat pour vous dire "déconnectez vous" on va plus s'en sortir c'est pourtant écrit clairement.
Sinon je vous rappelle qu'il y a la possibilité de faire des requêtes en jeu "?" en bas de votre écran. Les requêtes doivent être faites des que vous remarquez le soucis en boutique.
Si vous dépensez deux fois des points boutiques pour rien ça n'est pas remboursé.
J'aime pas voir les joueurs se lamenter et nous reprocher la perte de leur point parcequ'il ne lise pas les consignes de la boutique donc je vais faire une exception.Merci de faire en jeu une requête(à une heure raisonnable demain) merci de ne pas XP votre perso entre temps.

http://www.opusdei-forum.net

7bug de la boutique Empty Re: bug de la boutique Mer 31 Aoû - 0:12

thorvald


Petit dernier
Petit dernier

d'accord merci de votre aide.
bonne nuit

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum