Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensez à voter pour le serveur.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

<Mj>Illusiion

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1<Mj>Illusiion Empty <Mj>Illusiion Jeu 6 Oct - 0:32

illusiion

illusiion
MJ en test
MJ en test

Chers joueurs,

Je crois qu'il est grand temps que je retire mon masque remplis de mystère et que je me présente enfin à vous. Vous allez sûrement vous demander; Pourquoi ne pas l'avoir fait plutôt ? Eh bien, je ne voulais pas qu'on puisse m'identifier sur mon perso joueur, car vous n'ête sûrement pas sans savoir qu'un Mj ne révèle pas son identité. Mais je crois que maintenant je peux me présenter, car j'ai pris la décision, depuis un moment déjà, de me consacrer 99% de mon temps de jeu sur Illusiion. Je vous demanderais toutefois de ne pas révélé mon identité si vous la devinez et/ou de me demander "es-tu (...) ?" puisque la réponse sera toujours: non. Car si je suis sur un perso joueur, vous devez me voir comme tel, je répondrai à vos questions, mais sans chercher plus loin le contraire de ce que je ferais sur mon Mj puisque si je ne connais pas le réponse en tant que Mj je vais tout faire pour la trouver. Donc, aucune commande il va s'en dire.

Maintenant que ceci est dit ...

Je suis une jeune femme âgée de 20ans, bientôt 21. J'habite au Québec plus précisemment proche de Montréal où j'effectue mes études en Graphisme. J'ai donc 6h de décalage horaire avec la France et c'est pourquoi vous ne me voyez jamais connectée avant mini et très rarement l'après-midi puisque il faut vous mettre en tête que lorsqu'il est midi chez vous, il est 6h du matin chez moi...Que dire de plus ... Selon certain je ne suis pas "ordinaire" puisque je DÉTESTE "faire les boutiques", j'ai du mal a comprendre comment on peu prendre 1h pour s'habiller et se maquiller . . . et j'aime les jeux vidéos tel que Left for dead 1-2, gears of war 1-2-3, Assassin's creed 1-2-3 etc.. (eh oui tous des jeux très féminins...Sachant que j'ai fini les Halo et les Gears avec ma chère mère xD ! ) Je pense que c'est tout pour le moment !? Je suis un peu maladroite pour ce qui est de se présenter alors je pense que si vous voulez en savoir d'avantage sur moi, vous allez poser des questions ! ^^



>>It's me ! (attention aux chutes! (peu être prit du côté très négatif comme un peu positif .!?.)

<Mj>Illusiion Cimg0019f

2<Mj>Illusiion Empty Re: <Mj>Illusiion Jeu 6 Oct - 6:58

popeytey

popeytey
Maître
Maître

Bienvenue geekette mdr =)

3<Mj>Illusiion Empty Re: <Mj>Illusiion Jeu 6 Oct - 14:35

pomdeterre

pomdeterre
MJ
MJ

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la girafe sur l'étagèreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!

je need je need je need!

4<Mj>Illusiion Empty Re: <Mj>Illusiion Jeu 6 Oct - 16:43

Etoile

Etoile
Ambassadeur/Ambassadrice de l'Alliance
Ambassadeur/Ambassadrice de l'Alliance

Jolie présentation Very Happy On l'attendait tous ! Very Happy

5<Mj>Illusiion Empty Re: <Mj>Illusiion Ven 7 Oct - 10:45

Roronoa

Roronoa
MJ
MJ

Need tazmania !!! =O

6<Mj>Illusiion Empty Re: <Mj>Illusiion Lun 10 Oct - 17:23

illusiion

illusiion
MJ en test
MJ en test

Mdr encore un qui trip sur mon superbe téléphone x) Parlant de ça, je vais devoir lui changer les batteries ..il ne parle plus quand il sonne D:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum