Voila, dans le post je mettrai a jours tout mes test instances/raid.
Naxxramas:
Aile des araignées:
Anub'rekhan: ne possede que le spell empaler
Faerlina: parfaitement fonctionnelle sauf l'enrager qui ne disparait pas si un des trashs est tué a proximité
Maexxna: fonctionnelle
Aile militaire:
Razzavious: infaisable, les doublures ne fonctionnent pas ce qui entraine le tanking d'un boss qui tape a 96k sur du t7.25
Gothik: script d'une façon hasardeuse. les mobs apparraissent mais ne sont pas forcement aggro, dans le cas ou on en laisse passer beaucoup le fais d'essayer d'en taper fait aggro toute la salle y compris les mobs du coté mort vivant. Bref c'est du foireux mais l'event est fonctionel.
Les quatre cavaliers: tous fonctionnels mis a part leur placement, le tank doit en prendre 4 et donc dans la foulée les dots des 4 en meme temps + spells de chaques.
Aile de la peste:
Noth: fonctionne.
la porte suivante reste fermée mais je prefere éviter de la supprimer car elle fait partie de la strat du boss suivant, le fait de la retirer compromettrait la difficulté de Heigan.
Heigan: non testé, il supprime ma vie avec des spells (je rappel que le mob hp est annulé a la moindre modificationde vie de la part d'un buff ou debuff)
Horreb:fonctionnel
aile des abominations:
Recousu: a l'air fonctionnel mais difficil de tester la frappe haineuse solo
Grobulus: rien
Gluth: fonctionne mise a part le déplacement des zombis (sont tankable, point, se passe rien)
Thadius: ça coule de source, bug
Coeur de Naxxramas:
Sapphiron: fonctionnel
Kel'thuzad: la phase une est interminable.
Malygos: inattaquable.
SArtharion: A l'air de fonctionner correctement
Sanctum de rubis: la blague
ULDUAR:
véhicules non fonctionnels
Ignis: sac a frappe
leviathan: event bug
XT: a pas l'air très dynamique
Teleporteur non fonctionnel.
Nexus: boss de fin invulnerable
Occulus: rien ne fonctionne
Azjol'nerub: event Hadronox non fonctionnel (un sacré nombre de trash a tomber du coup) // anub'arak no script
ahn'kahet: les entoiler des trashs sont en fait des bumps ultrapuissants qui ramenent la cible a 50% de pv, premier bosss bof bif bof. Le reste de l'instance est noscript, en plus des boss inattaquables (pour deux d'entre eux, a cause d'events "liberation")
RAID
Naxxramas:
Aile des araignées:
Anub'rekhan: ne possede que le spell empaler
Faerlina: parfaitement fonctionnelle sauf l'enrager qui ne disparait pas si un des trashs est tué a proximité
Maexxna: fonctionnelle
Aile militaire:
Razzavious: infaisable, les doublures ne fonctionnent pas ce qui entraine le tanking d'un boss qui tape a 96k sur du t7.25
Gothik: script d'une façon hasardeuse. les mobs apparraissent mais ne sont pas forcement aggro, dans le cas ou on en laisse passer beaucoup le fais d'essayer d'en taper fait aggro toute la salle y compris les mobs du coté mort vivant. Bref c'est du foireux mais l'event est fonctionel.
Les quatre cavaliers: tous fonctionnels mis a part leur placement, le tank doit en prendre 4 et donc dans la foulée les dots des 4 en meme temps + spells de chaques.
Aile de la peste:
Noth: fonctionne.
la porte suivante reste fermée mais je prefere éviter de la supprimer car elle fait partie de la strat du boss suivant, le fait de la retirer compromettrait la difficulté de Heigan.
Heigan: non testé, il supprime ma vie avec des spells (je rappel que le mob hp est annulé a la moindre modificationde vie de la part d'un buff ou debuff)
Horreb:fonctionnel
aile des abominations:
Recousu: a l'air fonctionnel mais difficil de tester la frappe haineuse solo
Grobulus: rien
Gluth: fonctionne mise a part le déplacement des zombis (sont tankable, point, se passe rien)
Thadius: ça coule de source, bug
Coeur de Naxxramas:
Sapphiron: fonctionnel
Kel'thuzad: la phase une est interminable.
Malygos: inattaquable.
SArtharion: A l'air de fonctionner correctement
Sanctum de rubis: la blague
ULDUAR:
véhicules non fonctionnels
Ignis: sac a frappe
leviathan: event bug
XT: a pas l'air très dynamique
Teleporteur non fonctionnel.
INSANCES
Nexus: boss de fin invulnerable
Occulus: rien ne fonctionne
Azjol'nerub: event Hadronox non fonctionnel (un sacré nombre de trash a tomber du coup) // anub'arak no script
ahn'kahet: les entoiler des trashs sont en fait des bumps ultrapuissants qui ramenent la cible a 50% de pv, premier bosss bof bif bof. Le reste de l'instance est noscript, en plus des boss inattaquables (pour deux d'entre eux, a cause d'events "liberation")