Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensez à voter pour le serveur.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Presentation du plus sage des sages !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sage

Sage
MJ
MJ

Hey les piti z'amis ! Salut ! C'est moi, Sage !

Alors, moi, j'suis IRL un (beau ?) gosse qui habite chez les Picards, je suis encore étudiant, long long... Wink

IG, j'ai pas mal d'experience Offi, Privé, Elune (C'est a part, c'est pas pareil !)
Je suis ici pour être a votre écoute, répondre a tout vos petits tracas, même si vous voulez parler en dehors de wow, sa me dérange pas, je suis la uniquement pour vous Smile

Par contre, je vous annonce tout de suite, j'aime pas qu'on se moque de moi, ou qu'on me mente, alors la, je serais tout de suite moins gentil Wink

Si vous voulez en savoir plus sur moi ou autre (Non, je ne suis pas libre, désoler...), n'hésitez pas !

froid


Disciple
Disciple

C'est le même sage que sur elune ?

pomdeterre

pomdeterre
MJ
MJ

évidement! il n'y a qu'un grand sage!

froid


Disciple
Disciple

Boarf on sait jamais x)

Sage

Sage
MJ
MJ

Une réclamation ? Razz
C'est con, je ne vous connais que tres peu, j'ai passé la majeur partie de mon temps sur Amnesiah quand j'etais sur Elune, donc pour ce qui est de Juvénia et du Semi-fun sans armes cheated, je connais presque personne...

froid


Disciple
Disciple

Boarf tu étais Mj au temps ou j'ai commencé a jouer sur Elune ( et quand j'avais fait ma demande Mj ) donc je te croisais te temps en temps que ce soit Ig ou sur le forum, de plus la signature d'un certain vale bah a fait que je me souviens encore de toi ^^

Sage

Sage
MJ
MJ

Ha la la, cette signature Very Happy

popeytey

popeytey
Maître
Maître

PAKMINOU! Bienvenu sinon le plus sage des sages je ne le croit aps Smile j'ai pas oublier hein Smile quand tu m'as engueuler car j'ai fait wipe le groupe Smile

Sage

Sage
MJ
MJ

Bwha ! Normal ! Je demande la perfection moi ! Aucune faute admise !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum