Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensez à voter pour le serveur.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Miyako

+4
Sage
Etoile
popeytey
Miyako
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Miyako Empty Présentation Miyako Ven 7 Jan - 1:27

Miyako


Apprenti
Apprenti

Déjà, bien le bonsoir.

C'est avec un réel plaisir que je reviens. pour flooder encore un peu... C'est tellement une bonne chose, n'est-ce-pas ? Avant toutes choses, sachez que pour le moment, mon âme ne rempliras pas le serveur, car je n'est qu'une version, et elle est pour cata. Mais quand le serveur iras dans ses eaux là, ma puissance imprégnera ce lieu.

Je m'appelle Mickaël, j'ai 17 ans et je vie à Nice, ce que j'aime, sa n'a pas vraiment changer depuis le temps, les filles, le hand-ball, même si c'est un sport qui n'est plus vraiment d'actualité.
Dans pas loin de 6 mois, je vais m'engager à l'armée pour devenir maître chien. C'est interessent non ? Sinon.. Oui, j'allais oublier les principaux sujets... Comme vous pouvez le voir, j'ai un nom bizarre... Certain dirons *Sa fais fille, d'autre c'est japonisant* Je vous l'accorde, c'est les deux... Mais je suis fan de ce pays sans l'être depuis plus de 5 ans, on va dire.. c'est plutôt la musique que j'aime, et aussi les filles.. sa va de sois.

En jeu:

Je joue sur l'officiel depuis a peut prêt 4 ans, a la sortie de BC, j'ai commencer une jeune vie de nolife. Je joue sur le serveur Chant éternel, j'ai:
Un priest 85, Un chasseur 85, un démoniste 80, un Druide 78, un guerrier 74, deux chevalier de la mort 74. (Un sur Arathi, l'autre sur chant éternel et un voleur 71.

C'est un peu beaucoup.. je vous l'accorde. mais au moins.. je peux jouer toutes les classes que je veux. alors bon.
Sinon, sur Elune corp, je suis venue en mars 2009 sous le pseudonyme d'Aragonsan.

Voilà, je pense que cela suffit, je vous dit donc à bientôt jeunes gens Smile

2Présentation Miyako Empty Re: Présentation Miyako Ven 7 Jan - 5:40

popeytey

popeytey
Maître
Maître

bienvenu

3Présentation Miyako Empty Re: Présentation Miyako Ven 7 Jan - 6:06

Etoile

Etoile
Ambassadeur/Ambassadrice de l'Alliance
Ambassadeur/Ambassadrice de l'Alliance

Bienvenue à toi Miyako =)

4Présentation Miyako Empty Re: Présentation Miyako Ven 7 Jan - 6:24

Sage

Sage
MJ
MJ

Bienvenue a toi Miyako parmis nous !

5Présentation Miyako Empty Re: Présentation Miyako Ven 7 Jan - 8:54

Lux

Lux
Admin
Admin

Bienvenue, cependant c'est pas demain la veille qu'on passera sous cataclysme, je pense même qu'on restera en 3.3.5 un bon moment.

http://www.opusdei-forum.net

6Présentation Miyako Empty Re: Présentation Miyako Ven 7 Jan - 11:24

Miyako


Apprenti
Apprenti

Oui je sais, en attendant que l'autre chose débug bien cataclysme.

De toutes façon, je vais essayer d'avoir une version apte pour le serveur, mais cela va être compliquer... Très compliquer. mais surement pas impossible.

7Présentation Miyako Empty Re: Présentation Miyako Ven 7 Jan - 11:25

Saphiria

Saphiria
Admin
Admin

Bienvenue Aragonsan / Miyako, c'est un plaisir de t'avoir (au moins sur le forum Wink )

http://opusdei-serveur.net

8Présentation Miyako Empty Re: Présentation Miyako Ven 7 Jan - 11:27

Miyako


Apprenti
Apprenti

Au moins comme tu dis..

9Présentation Miyako Empty Re: Présentation Miyako Ven 7 Jan - 11:53

Sennar

Sennar
MJ
MJ

Bienvenue Miyako

10Présentation Miyako Empty Re: Présentation Miyako Ven 7 Jan - 17:45

Miyako


Apprenti
Apprenti

Bon bah, merci à tous... j'espère que le serveur tiendra, car bon il mérite de tenir.
Mais le secret pour qu'il avance, c'est des nouveautés, des gens compétents et surtout des développeurs.

Hors sujet ? Je sais, et alors, c'est ma présentation, j'écris ce que je veux.

11Présentation Miyako Empty Re: Présentation Miyako Ven 7 Jan - 20:41

pomdeterre

pomdeterre
MJ
MJ

damned le voila de retour

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum