Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensez à voter pour le serveur.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Annulé] Petit bug à Compté-Lointaine

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Salachou

Salachou
Maître
Maître

Je suis pas sur qu'on puisse considérer ca comme un bug, mais y'a 2 quetes de Comté-Lointaine (Toundra boréenne)
qui ont un petit souci.
Dans l'une ou il faut down des Collecteurs de moisson pour les convertir après, on peut faire les 6 conversions demandées sur le mememe mob, alors qu'il faut normalement en tuer 6.
Dans l'autre, il faut bruler 8 sacs de céréales (la quête : "Ne prenons pas de risques"), mais je viens de remarquer qu'on peut cramer 8 fois le meme sac (les flemmars vont être heureux).

pomdeterre

pomdeterre
MJ
MJ

Ceci est un bug récurent sur tout les serveurs privés: certaines quetes ne nécéssitent pas de tuer plusieurs mobs. Je ne pense pas que ce soit nécéssaire de chercher une solution a ceci, si la personne a trouvé le bug tant mieux pour elle, sinon, tant pi.

Saphiria

Saphiria
Admin
Admin

Oui pour avoir déjà exploité ce genre de bug, je pense pas que ce soit un véritable danger pour la survie du serveur, donc à mon avis pas la peine qu'on passe du temps à essayer de debug ce genre de problème, sachant que toutes les quêtes de ce style sont en général buguées sur les privés.

http://opusdei-serveur.net

Salachou

Salachou
Maître
Maître

Ouais, je me doutais bien que c'était pas grave comme bug, c'était juste pour prévenir quand meme vu qu'on est en phase de test.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum