Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensez à voter pour le serveur.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Event du week end: Vidéo serveur

+4
Roronoa
froid
Coléra
Lux
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lux

Lux
Admin
Admin

Chers joueurs,

Comme le titre l'indique, nous vous proposons de participer à un projet vidéo pour le serveur.

Les conditions sont :

  • Faire preuve de discipline
  • Avoir un perso niveau 80 (peu importe le stuff)
  • Etre disponible au moins deux heures dans le courant du Week End
  • s'être inscrit pour l'Event au préalable.


Nous avons besoin au minimum de 10 participants, au delà, les 10 premiers participeront à un atelier (tiré au sort pour éviter toutes pertes de temps) tandis que les autres seront sur un autre.Dans l'idéal nous aimerions avoir 20 participants (2 équipes de 10)

Qu'allons nous faire ?

Nous allons mettre en scène:

  • Du PVP à Hyjal(1c1 ou/et groupe Ally contre groupe Horde ou même 10c10 groupe mixt
  • Du kill boss:Recousu/Archa/Uldu...
  • Combat contre les boss ultimes


Que gagnons nous ?

Tout va dépendre du nombre d'ateliers auxquelles vous allez participer en entier, donc ceux qui participeront 10 minutes à un des 3 et qui devront partir pour je ne sais quelle raison, ne seront pas récompensés.Si nous pensons pour le moment à :
1 atelier: 20 emblèmes de givres
2 ateliers: 20 emblèmes de givres + une monture non disponible en boutique(si il y en a encore :p )
3 ateliers: 20 emblèmes de givres + une monture non disponible en boutique(si il y en a encore :p ) + 20 points boutiques

Les récompenses seront données à la fin du week end.



Avec votre autorisation , nous mettrons au générique de la vidéo votre nom IG.
Bien sûr si vous refusez , vous n'y serez pas.

Comment participer ?

Afin de savoir si nous serons assez nombreux nous vous laissons jusqu'à Vendredi soir 20h pour vous inscrire à l'Event ou annuler votre inscription, en répondant à ce post. Il vous suffit de nous donner le nom de deux de vos perso 80 IG avec lequel vous souhaiteriez participer en précisant leur fonctions (Heal/Tank/DPS) sachant que si nous avons 20 participants nous souhaitons dans l'idéal avoir 2 tank et 2 heal.

Si vous vous inscrivez & que vous ne participez pas finalement sans avoir annulé votre inscription ou prévenu de votre absence nous aurons le droit de vous écarter des event par la suite. Donc merci de bien vouloir respecter les engagements pris en vous inscrivant ou de nous informer en cas d'impossibilité avant le vendredi soir 20h.

Nous vous informerons de l'heure de rendez vous sur le serveur dans le courant de la semaine.

http://www.opusdei-forum.net

Coléra

Coléra
Disciple
Disciple

Super bonne idée Wink Je suis disponible samedi soir et dimanche !

froid


Disciple
Disciple

Je devrais être là en heal, j'en parlerais a gani il passera surement ...

Roronoa

Roronoa
MJ
MJ

Moi je ne sais pas encore si je serais là, mais tu sais que je te tiens au courant ;-)

Etoile

Etoile
Ambassadeur/Ambassadrice de l'Alliance
Ambassadeur/Ambassadrice de l'Alliance

Inscrit Smile

oropher


Maître
Maître

Suivant l'heure, moi aussi Wink

Lux

Lux
Admin
Admin

A priori ça devrait être dimanche dans l'apres midi, mais au vu du nombre d'inscrit je ne sais pas si on va pouvoir faire beaucoup de chose :s

http://www.opusdei-forum.net

Billy.57


Apprenti
Apprenti

malheureusement je ne pourrais pas etre la mais sa aurait etait avec plaisir que j'aurais participer a un tel evenement dommage que sa tombe ce week end

Coléra

Coléra
Disciple
Disciple

Désolé, je pensait que mon WoW serait rétablie d'ici aujourd'hui... Mais toujours pas... Je vais donc devoir me désister T.T.
Au passage si quelqu'un pouvait me donner des liens pour installer wow en 3.3.5 ca serait super sympa Wink

Lux

Lux
Admin
Admin

Bon à trois participant , ça risque d'être difficile, tant pis!(à moins qu'un miracle se produise dans l'apres midi

http://www.opusdei-forum.net

Etoile

Etoile
Ambassadeur/Ambassadrice de l'Alliance
Ambassadeur/Ambassadrice de l'Alliance

Merci a tous les participants ! C'était super Smile

popeytey

popeytey
Maître
Maître

snif j'ai pas été là :'(

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum