Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensez à voter pour le serveur.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Impossible] Esprit Farouche (Chamélio)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Salachou

Salachou
Maître
Maître

Bonjour à tous,

Je tenais à vous faire part d'un bug des Chamans spé Amélio. Le sort Esprit farouche, qui est censé pop esprits du loup, n'en invoque qu'un seul ici. Je sais pas si ça fait la même chose à tous les chams, mais c'est un probleme à corriger, car le sort est quand même assez utile.

Pour l'instant, je n'ai trouvé aucun autre bug concernant les chams (en tout cas sur les sorts de ma spé), mais je vous tiendrai au courant si j'en chope d'autres.

Sivael

pomdeterre

pomdeterre
MJ
MJ

Bonjour,

J'irrai test sous peu.

Salachou

Salachou
Maître
Maître

Ok merci, mais sinon ca influe sur le dps qu'il n y ait qu'un seul loup ou ca change rien?

pomdeterre

pomdeterre
MJ
MJ

très légé étant donné qu'il ne s'agit que d'un CD

Saphiria

Saphiria
Admin
Admin

Bug pris en compte.
Je suis à la recherche de la solution.

http://opusdei-serveur.net

Saphiria

Saphiria
Admin
Admin

Bon, après post du problème sur les forums officiels de Mangos, voila la réponse que j'ai eu de la part d'un développeur "officiel" Mangos:

[...] Spirit wolves doesn't work correctly because the core doesn't support multiple controlled pets.
So it's not really the spell that is broken, it's the pets. Search around for pet related patches and you'll see how complex this problem is...

En gros (je traduis succintement), Mangos ne supporte pas l'invocation de plusieurs pets en même temps, d'où le bug pour le talent Esprit Farouche. Cependant, je cherche quand même ici et la un patch miracle, peut être que ça existe, mais au vu de ce que ce développeur en dit, c'est presque toute la partie pet qu'il faudrait réécrire dans le core... donc j'y crois pas trop.

http://opusdei-serveur.net

pomdeterre

pomdeterre
MJ
MJ

remarque, un pet est deja spawn, effectivement tu y perd, mais tellement peu $8juste un loup manquant) sur un dps global. Par contre sur un burst tu sens la différence

Saphiria

Saphiria
Admin
Admin

pomdeterre a écrit:remarque, un pet est deja spawn, effectivement tu y perd, mais tellement peu $8juste un loup manquant) sur un dps global. Par contre sur un burst tu sens la différence

Oui après faut voir le dps du pet, j'ai pas testé mais j'espère qu'il ne tape pas à 1.

http://opusdei-serveur.net

pomdeterre

pomdeterre
MJ
MJ

non non il a ses spells

froid


Disciple
Disciple

Au pire on pourrait pas doubler le dps du pet ? comme ca c'est comme si il y en avait deux ^^

pomdeterre

pomdeterre
MJ
MJ

pas tout a fait, mais oui ^^

Salachou

Salachou
Maître
Maître

Nan mais sinon tant pis j'me débrouillerai comme ca, surtout que les autres cham spé elem ou heal auront pas ce probleme.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum