Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensez à voter pour le serveur.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un petit rp pour se mettre en route =)

+5
Etoile
Gurtz
Salachou
pomdeterre
froid
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

froid


Disciple
Disciple

( Ouais donc je lance le premier topic rp du forum, j'y laisse volontairement pas mal de libertés, comme le choix du lieu, de la personne de l'époque etc... )

Vous vous trouvez sur un long chemin sinueux, vous marchez après longue et éprouvante journée, on voyait les lueurs orangées du crépuscule au dessus de la cime des arbres, vous continuez a marcher quand vous entendez plusieurs bruits autour de vous, vous vous dites que ce n'est que des bestioles et vous passez votre chemin.
Néanmoins alors que la nuit tombait, le bruit recommencèrent et cette fois, vous étiez sur vos gardes... Guettant le moindre bruit vous scrutiez les environ à la recherche de l'origine des bruit.
Laquelle choisit se moment pour se montrer a découvert.

A vous d'imaginer votre personnage, ce qui se passait avant ces évenements puis leurs suite, vous êtes libre d'écrire ce que vous voulez, d'une seule traitre et avec cohérence quand même =)
Amusez vous !

(Hrp : je savais pas trop ou mettre le topic, alors je l'ai mit ici ^^ )

pomdeterre

pomdeterre
MJ
MJ

Un grand cerbère a 4 têtes, camouflé derrière un bonsaï, surgit avec moult brusqueries et baveries. j'ai une folle envie de le .die mais, arf, un bug le tien en laisse au tronc de la DB et je me retrouve nez a nez avec un chien du chaos intouchable. Là j'ai tout à coup l'idée de sortir mon lance missile (a ogive nucléaire portative pliable sur un transat) pour me sécher de la douche prise précédemment afin de me tenir prêt pour ce combat éprouvant. Je me lance a la poursuite de ce caniche multi-tête, sors un sèche cheveux, une pelle, une cravate et une baignoire pleine d'eau, ligotee petit totoutou au sèche cheveux, creuse une tranchée, y met ma baignoire, et y dépose clauclau, eu, oups, le toutou.

de l'éclair, résultant de cette combinaison digne d'Alexandrie, un demi dieu fait son apparition en foudroie le sol a plusieurs reprises. sur le coup, ne sachant pas comment réagir, je lis "WoW pour les nuls" en attendant que Duracel ait fini son travail.

Après plusieurs heures de combat acharné avec ce tutoriel de comment faire semblant de se faire battre pour éviter tout soupçons a propos d'une série de duels éventuellement douteux, je constate que ce qui fut autrefois une forêt s'était transformé en un escalier vertigineux qui s'engouffrait profondément sous terre. Je remercie Duracel, entreprend de descendre ce magnifique colimaçon sans tomber... Ah Zut, je dégringole le long de cette corniche vertigineuse jusqu'en bas.

Au pied de cet escalier, se trouve une immense porte en or massif incrustée de pierres précieuses. J'essaye d'ouvrir, en vain, ce magnifient ouvrage. Plusieurs essais ont réussis a avoir raison de ma patience. je décide de remonter plusieurs marche quand un bruit caverneux retentit dans mon dos. Je me retourne brusquement. La porte s'ouvre! je cours en direction de la porte, attrape une torche au passage (sisi comme dans Idiana Jones, tu sais pas d'où elle sort mais elle est là) et tente d'éclairer l'intérieur.

Se tenait, devant mes yeux ébahis, le saint Graal parmi les monstres les plus redoutés des légendes de Pancho-Pancha: La loutre géante a tongues rayées rouge et bleu......



(Hrp il estt 5h30 je crois que je vais aller me coucher, la suite au prochain épisode si vous en voulez plus Very Happy )

froid


Disciple
Disciple

Heureusement que j'avais dit que ca devait etre cohérent x)

Salachou

Salachou
Maître
Maître

Aaaah j'me disais bien qu'il voulait strictement rien dire le post de Pom^^

Salachou

Salachou
Maître
Maître

P.S : Si un jour tu vois un cerbère géant capable de se cacher derrière un petit bonsai, tu me fais signe... à moins le bonsai soit un OGM et qu'il mesure 6 mètres de haut Suspect

pomdeterre

pomdeterre
MJ
MJ

mon histoire est peut etre farfelue mais tout a fait cohérente *_*

Salachou

Salachou
Maître
Maître

Sauf qu'elle est tellement farfelue qu'on en comprend pas le sens xD ^^

Gurtz

Gurtz
Disciple
Disciple

C'est alors que je vis une biche ; un magnifique animal,avançant vers moi. Je n'y croyais pas, moi, Buzz , grand guerrier avait redouté une biche toute la journée... Tout sourire, je tendis la main vers elle, et la caressait . Puis d'un geste faisant honneur à la vitesse m'ayant valu le surnom de Buzz l'Éclair je lui tranchais la gorge. J'allumais un feu, en fis cuire une partie et la mangeait. Ensuite il fut temps de dormir.


Le lendemain matin je repartis. J'étais en route pour rencontrer le souverain de la ville de l'ile du Burry, le Seigneur Roxe du Burry. La ville de l'ile du Burry situé en plein milieu d'un lac immense, n'était accessible que depuis port Halal, habité par les gens du peuple du désert ayant fuis les conditions hostiles de leur terre natale pour celles plus favorable de la région.


J’arrivais a port Halal dans l’après midi et me mit immédiatement en quête d’un moyen d’accéder au château du Seigneur Roxe.
Décidant que le meilleur endroit pour trouver un marin prêt à me conduire à ma destination serait la taverne, je m’y rendis.La taverne était bondée, avec comme dans tout établissement du genre qui se respecte des joueurs de dés ou de cartes, des braillards, des marins, des paysans…. Me retournant, j’aperçu 4 petites personnes à une table dont une revenait avec une grosse chope de bière.

« - qu’est ce que ceci ? » dis la petite personne assise a coté de celui qui venait de revenir avec sa boisson

« -Ceci mon ami, est une pinte ! » répondit l’intéressé

« -Ils ne servent que des pintes ?? J’en veux une ! » s’exclama son ami avant de partir en courant vers le bar, pendant que son compagnon d’en face lui criais « mais il nous en reste une à moitié pleine ! ».




Souriant, je me désintéressais du petit homme qui aimait tant les pintes, et me concentrait sur mon besoin le plus urgent : un marin encore sobre. En ayant trouvé un, je m’avançais vers lui disant :

-Salut camarade, cette place est libre ? J’ai une affaire à te proposer !

-Bien sur, assis toi l’ami. Qu’as-tu qui puisse m’intéresser ?

-J’ai besoin d’un navire prêt à me déposer a Burry, je sais que la traversé prends 3 ou 4 heures,et j’aimerais y être ce soir.

-Et bien cela va poser problème, depuis une semaine aucun navire n’est put arriver sur l’ile entier ; et aucun de l’ile n’a pu accoster ici.

-Aha ? Et pourquoi donc ?

-Depuis peu, un énorme montre tentaculaire détruit tout les navires se risquant sur le lac, du plus gros vaisseau de guerre au plus petit navire de pêche…[

-Vraiment ? Un montre aquatique a tentacules ?

-Oui je ne suis pas fou. Tout à commencé il y a une 6 jours exactement…Le navire qui doit ravitailler l’ile est parti comme d’habitude, puis à environ 400m du rivage 3 énormes tentacules ont surgit de l’eau, et 7 autres plus petits…Ils ont encerclé le navire et se sont tous abattus dessus, le broyant totalement...Comme les gros tentacules étaient respectueusement rouge bleu et vert, et que les petits étaient tous noirs, nous avont cru qu’il y avait au moins 4 bestioles différentes mais en réalité non. Une fois le bateau coulé, les tentacules ont disparu, puis une énorme bête a jailli de l’eau : un corps de 20 m , et des tentacules immenses , ces mêmes tentacules qui avaient massacré le bateau et ses occupant… J’ai tout vu, ce fut horrible. La ville a immédiatement lancé les navires de guerres pour tuer ce monstre, mais sans succès : tous les soldats dorment avec les poissons…Depuis lus personne n’ose quitter le port.

-En somme, je suis bloqué ici a cause d’un poulpe 4 couleurs ?

-C’est exact mon ami. On dirait bien que ton voyage sur l’ile va devoir attendre. Tu devais t’y rendre pourquoi au juste ?

-Oh , j’avais à parler au Seigneur Roxe d’une affaire de la plus haute importance…

-Hmm serais tu fils de Roi d’une lointaine contré ?

-Tout à fait, je dois lui faire part d’une proposition d’alliance.


En réalité je mentais sur toute la ligne. Je n’étais pas du tout fils de Roi, et le seul trône sur lequel je régnais, c’est celui qui vous permet de faire vos besoins… La proposition d’alliance est une pure invention également, en réalité la fille du Roi avait été kidnappé, et ce dernier offrait une récompense à toute personne susceptible de lui donner des informations valable -c'est-à-dire avec preuve à l’appuis- sur sa fille. Or, par un heureux hasard, j’avais rencontré la charmante personne 2 semaine auparavant, prisonnière d’une bande de fourbes manants qui voulait la vendre comme esclave. Il serai en fait plus correct de dire que notre rencontre a été précipité par le chef des manants, Alexandre le Fourbe qui a m'a tendu une embuscade alors que je rentrais de la pêche. Ce dernier voulait me capturé pour me faire subir le même sort que la demoiselle, et lors d’un combat épique opposant canne a pêche à épée, je réussi à le tuer, lui et toute sa bande d’incapable. J’ai ensuite délivré la princesse qui m’a supplié de la ramener chez elle, me promettant une sérieuse récompense. N’écoutant que mon noble cœur ; et aussi ma cupidité j’acceptais.


Tout allait à merveille jusqu’au premier soir, ou la jeune femme se fit dévorer par un crouncheur sauvage -les animaux les plus dangereux de la contré, pouvant tuer n’importe quoi, mais dormant 3 jours au fond de leur terrier après chaque repas ; leur nom viens du fait que vos os font « Crounch » lorsque leurs puissantes mâchoires les broient- pendant son tour de garde ; alors que je dormais…. Ne pouvant annoncer cela au Seigneur Roxe , je pris la décisions de lui annoncer que j’avais sauver sa fille, mais qu’une bande de puissants bandits nous avaientt pourchassé, et que la jeune femme s’était faite tuer par leur chef durant notre fuite ; chef des bandits que j’avais ensuite capturé pour l’amener devant le père en deuil, qui l’aurait fait passer de vie a trépas avant de me récompenser pour mon courage.


Il y avait cependant quelques petites complications : depuis cet incident, je n’avais plus été agressé par aucun malfrat. Cela ne m’ennuyait gère, à Halal je savais qu’en faisant boire à un homme la substance approprié je pourrais en faire ce que je voudrais. Le problème plus ennuyeux était le poulpe 4 couleurs : comment le vaincre ?


Je décidais de remercier le marin pour les informations et parti pris prendre l’air. Mes pas me menèrent sur les berges du lac, ou je m’assis un moment plongé dans mes pensées. Au bout d’un moment j’eu faim, et en chantonnant « biche ô ma biche ; quand t’as un p’tit creux prend dans ta poche une biche ou deux » je sorti de ma poche une cuisse restante de ma biche d’hier.


Tout en mangeant je réfléchissais à une façon de tuer le monstre du lac. Tout d’abord je pensais à le cuire mais cela me paru trop dur. Je décidais donc de construire une poulpette 4 couleurs gonflable géante empoisonné. Je me rendis donc chez le marchant de poison ou j'achetais 20 litre de Dyss-Shohlvan. Ce poison près rare se fait à partir d'une plante le Dyss ; et seuls les braves habitant du Sholvan arrivent à en extraire le poison , d'ou son nom. Je me rendis ensuite chez le couturier qui fit enveloppe de ma poulpette gonflable , que je trempais ensuite dans des phéromones animales, étape que je décrirait pas. Une fois ceci fait , je retournais à la taverne et embauchais 50 paysans pour mettre le poison dans la poulpette , ajouter de l'eau pour créer des formes féminine la ou il fallait et la mettre dans le lac. Durant l'opération , 45 paysans moururent , 3 perdirent la vue , un fut paralysé . Tout cela me satisfit grandement sur l'efficacité de mon poison, et je dis au dernier rescapé : " mon ami , une vie héroïque t'attends! Monte sur ce bateau magique et deviens un Dieu vivant , acclamé de tous ! " Il me répondit " ah ouais ouais ouais ". N'en pouvant plus, je poussait le dernier crétin sur la poulpette gonflable, le mit une rame entre les main et lui dit de ramer , ce qu'il fit à mon grand étonnement. Je le regardais s'éloigner, et à 50 m du bord le poulpe 4 couleurs apparu. Il se jeta sur la poulpette et instantanément celle ci disparu dans les profondeurs. Trois minutes après, il réapparu à la surface, inerte , la vie ayant quitté son corps. Je sautais alors dans une barque, puis je me mis à ramer jusqu'au cadavre. Une fois devant lui , je jetais un grappin qui s'accrocha sur je ne sais quelle partie du monstre et pris la direction de l'Ile du Burry.



J'y arrivais le lendemain matin, sous les acclamations de tous les habitants de l'ile et du Seigneur Roxe lui même. La je me présentais a lui comme étant le tueur du poulpe 4 couleurs et ne dis rien au sujet de sa fille. Il me récompensa en me donnait 5000000000000 pièce d'or , et me fis Prince d'Ambre, ville situé dans l'ombre primordiale , créatrice de tous les autres mondes. La bas , j'y poursuis ma vie d'aventure

Etoile

Etoile
Ambassadeur/Ambassadrice de l'Alliance
Ambassadeur/Ambassadrice de l'Alliance

Tranquille mdr, ça va l'imagination là ? x)

Gurtz

Gurtz
Disciple
Disciple

Bah écoute jvoulais rajouter un truc sur les belles mères et un concours de blagues dans une auberge mais j'avais peur que sa fasse trop long et que personne le lisent. Mais j'ai mis pleins de référence et de jeux de mots^^ à vous de trouver^^

froid


Disciple
Disciple

J'ai trouvé toutes les références, pas mal jack !

Gurtz

Gurtz
Disciple
Disciple

Même le slogan publicitaire ?

Sennar

Sennar
MJ
MJ

le truc de la biche à la place du pitch? facile :p

Gurtz

Gurtz
Disciple
Disciple

:p :p Ouais bon ok... N'empeche que mon post est sympas je trouve^^

Etoile

Etoile
Ambassadeur/Ambassadrice de l'Alliance
Ambassadeur/Ambassadrice de l'Alliance

ouais je trouve aussi =)

Salachou

Salachou
Maître
Maître

En tout cas, il est plus "réaliste" et "possible" que celui de Pom xD
Perso je trouve ca bien aussi, mais vous postez ici pour vraiment les "incarner" ou c'est juste pour les écrire que vous faites ca?

froid


Disciple
Disciple

C'est un Rp libre, tu incarne pas un personnage toi même crée avec ses traits de caractère, son histoire etc. ( sala tu as du le voir sur Etheria non ? )
Là je donne juste le thème et vous vous débrouillez avec ^^.
Là comme mon post introducteur est très large, on peut aussi bien incarner quelqu'un dans wow ou en dehors de wow. Mais dans les prochains thèmes de que je donnerais il n'y aura surement pas la même liberté.
Prend ca un peu comme un écrit d'invention en francais. Mais allez lancez vous !

Salachou

Salachou
Maître
Maître

Ah ok, je savais pas si justement c'était censé etre un rp comme sur Etheria, ou si c'était censé etre un event prochainement fait par les joueurs sur le serv.

froid


Disciple
Disciple

Bah à proprement parler c'est pas un rp comme sur Etheria car une seule personne écrit une histoire, les autres en font autant, alors qu'un rp classique c'est quelqu'un qui post un premier post et d'autres y rédondent en faisant progressivement avancer l'histoire...
Ici c'est plus un rp du type concours.
Mais je lancerais aussi des rp classiques sur le forum vous inquietez pas ^^

Gurtz

Gurtz
Disciple
Disciple

Les lance pas trop fort quand meme

Salachou

Salachou
Maître
Maître

Gurtz, tu sors ^^

Gurtz

Gurtz
Disciple
Disciple

Toi écris ton rp et reviens déjà^^

Salachou

Salachou
Maître
Maître

J'aime pas vraiment le sujet imposé par Froid, mais bon... je vais essayer quand même

popeytey

popeytey
Maître
Maître

C'etait un jour pas comme les autres ,je revenais de ma chasse,la nuit commença a tombée mais le soleil etait là mais très bas.Un majestueux et grand arbre se tennais devant moi ,on pouvais domir sur sont tronc entre les grandes branches.Alors je grimpais sur cet arbre et y installais mon camp. Alors que le soleil disparaisait ,la lune etait aussi clair que le visage d'une déesse.Je commençais a dormir quand soudain des bruits sourds se faisaient enttendre,je regardais autour de moi mais rien, je prenais mon blouclier et mon épée ,j'etait prét ...prét à lui découpé la tête. Des yeux clair et vert apparurent , puis 2.3..4..5....6..8 paires d'yeux apparurent puis j'avais vue que c'etait des loup noir affamé.A ce moment je n'imaginais pas ce qu'il m'arrivais alors je me mit à sauté de l'arbre fracassant crâne sur crâne avec mon bouclié ,tranchant têtes et pattes avec mon épée , apres ce carnage je me suis remit a dormir.Le lendemain matin je me réveillais de trés trés bonne heure , j'ai rangé mon camp et suis repartit en quette d'un repos éternel....

c'est cours mais bon Smile j'ai pas tout mit
sorry pour les fautes

Cordialement Galein le paladin roxxor Wink / boreal

Gurtz

Gurtz
Disciple
Disciple

on attend toujours le rp de Salazar Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum