Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensez à voter pour le serveur.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un petit rp pour se mettre en route =)

+5
Etoile
Gurtz
Salachou
pomdeterre
froid
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

froid


Disciple
Disciple

Je ne peux que plussoiyer mon cher VDD poulpe

Salachou

Salachou
Maître
Maître

Mmmh c'est à dire qu'en fait j'en ai pas vraiment envie ^^ déja j'ai la flemme, et en plus je suis tellement minutieux sur mes rédactions de rp et background que je mets des heures pour faire quelques lignes, donc... comptez pas sur moi Sleep

froid


Disciple
Disciple

C'mort t'en fais un

Gurtz

Gurtz
Disciple
Disciple

Ouais t'as pas le choixdans la date , c'est posté ce soir sinon tant pis pour toi

Salachou

Salachou
Maître
Maître

Il se passe quoi si je poste pas?

froid


Disciple
Disciple

Tu deviens un paria et te groupe plus.

Salachou

Salachou
Maître
Maître

Genre, juste pour un rp que j'ai même pas envie de faire ^^

Salachou

Salachou
Maître
Maître

"C'était un soir, estival et aride, comme il est courant d'en rencontrer en Outreterre. Etendue à même le sol, je contemplais les cieux flamboyants, dont les rayons colorés s'enchevêtraient dans la voute céleste. L'éther panaché contrastait avec les faisceaux lunaires, pâles et mornes, qui rayaient l'atmosphère en traits à peine esquissés.

Cependant, un profond vertige s'empara de moi, me tirant de mes profondes rêveries. Félicité, torpeur, malaise, je ne saurais dire lequel correspondait le mieux à mon mal. Peut-être aucun. Peut-être les trois.

Malgré ma léthargie naissante, je me redressai et scrutai les environs. Rien, à part quelques arbres aux racines noueuses et asséchées. Pourtant, je ne pus me résoudre à me rallonger; car l'inquiétude montait en moi. En effet, ce mal me tourmentait depuis déja quelques temps, mais il me fallait trouver son auteur avant que ce dernier n'ait raison de moi.

La peur au ventre, je me précipitai comme un forcené à la recherche d'un nuisible que je ne pouvais voir. La Felmagie aveuglait mes sens, torturait mon âme, lancinait mon corps meurtri...
Puis, je le vis, dissimulé derrière des végétations luxuriantes. Un visage fin, tout juste adolescent, une chevelure d'un blond ambré, les lignes de sa morphologie adhérant parfaitement à l'idée qu'on pouvait se faire de l'élégance... c'était probablement le plus bel elfe qu'il me fut permis de me voir dans ma vie, pourtant bien remplie.

Sa silhouette, vêtue d'une fastueuse robe de soie écarlate, dont le col était surmonté d'un jabot de dentelle finement ciselée; ondulait au rythme irrégulier du vent insouciant. Il ouvrit soudainement ses yeux, et je plongeai dans son regard, d'un vert émeraude d'une radiance singulière. Je me noyai ainsi dans les profondeurs abyssales de ses prunelles envoûtantes, lorsque je compris que je succombais à son arme la plus fatale. En effet, j'avançais, sous l'effet du maléfice, vers le bord d'un précipice; mortel à quiconque s'en jetterait. Je m'approchais inexorablement, dangeureusement, des bras de la mort qui voulaient me serrer à jamais dans ses bras. Pourtant, dans un regain de lucidité, je parvint à m'arracher de l'envoûtement du jeune elfe, et je me ruai sur lui afin d'interrompre ses incantations démoniaques. Un duel épique s'engagea, mais nous étions d'habilité semblable; et aucun d'entre nous ne souhaitait abdiquer face à l'autre.
Cependant, il ne put résister face à ma volonté de vivre, et je sortis vainqueur de l'affrontement. Sa gorge était à portée de ma lame, il m'aurait été aisé de la lui trancher; mais je ne le fis pas. Il m'est difficile de savoir si c'était son regard implorant, lui qui n'était encore qu'un garçon; ou si c'était ma nature pacifique qui retenait mon bras, mais je lui épargnai la vie. Puis il fuit, et jamais plus je ne le revis."

La vieille Draenei, désormais usée par le temps, se releva fébrilement et comtempla son auditoire. Les trois enfants, assis à même le sol, la comptemplaient de leurs yeux ébahis. Puis l'un d'eux prit la parole :

" Et qu'est-il advenu de lui? demanda t-il.
- Oh, bien que je n'eut plus affaire à ce sorcier par la suite, je me suis souvent questionnée sur le sort que j'ai réservé à cet elfe. En effet, peut-être que si je l'avais achevé; vos parents, qui furent tués de sa main, seraient encore ici, jouissant des plaisirs éphémères de la vie en votre compagnie. En effet, comme vous avez pu le deviner; ce malfaisant charmeur n'est autre que le sinistre démoniste Alitheïa; avant qu'il ne soit plongé à jamais dans la perversité et la corruption que lui offrirent la magie démoniaque. Si j'avais eut ce jour-la le cran d'occire de vil mécréant, maints innocents n'auraient perdus la vie, succombant à ses charmes maléfiques.
Trève de paroles, il est temps pour moi de vous laisser. J'espère ardemment avoir le plaisir de vous revoir prochainement."

Les trois polissons ne rechignèrent pas lorsque la vieillarde s'éloigna d'eux, probablement trop hébétés par ce qu'ils venaient d'entendre pour rétorquer quoi que ce soit.

Gurtz

Gurtz
Disciple
Disciple

bah voila^

froid


Disciple
Disciple

Beh il ne reste plus que moi ^^, je m'y mets de suite =)

popeytey

popeytey
Maître
Maître

BG Sala Wink comme tu me dit tout le temp les 14ans vaincrons

Salachou

Salachou
Maître
Maître

Ouais sauf que moi je me rapproche de mes 15 ... les 15 ans vaincront ;D

popeytey

popeytey
Maître
Maître

sniiiif moi c'est le prochain novembre les15

maxmillenium


Petit dernier
Petit dernier

Journal de bord d'Ace Hardlight
CHAPITRE I


Un beau jour à Strangleronce, je vis une bébé tigre allongé à terre. Sa patte arrière gauche était atteinte d'une balle, une balle très reconnaissable... J'étais sûr que cette balle venait du camp Nesingwary. Le camp de chasseurs anti-faune et anti-flore. La SdPA est à la recherche de ce camp, mais en plus de ça, Nesingwary a fait de son camp une véritable Confrérie. Ses chasseurs sont partout! Je n'avais pas les moyens de soigner la pauvre bête, alors je m'enfuis.

CHAPITRE II


L'été arrive et le soleil me brûle les yeux. La fièvre de Strangleronce devient de plus en plus fréquente. J'avais peur de l'attraper, alors je demanda à un médecin troll de Baie-du-Butin de m'examiner. Rien, juste une petite bouffée de chaleur, quelques piqûres de moustiques, mais rien de grave. J'étais vraiment soulagé! Un petit gobelin ambulant m'invita à voyager dans son bateau. J'accepte mais il fallait tout de même payer une petite somme de 10 pièces d'argent. Le bateau devait normalement m'emmener à Cabestan, mais le bateau dériva quelques minutes après l'embarquement. Le bateau bascule et bascule mais s'arrête pendant la nuit. Tout est calme, tout est.. mouillé?! Alors je compris que le bateau à coulé. Mais pas exactement coulé, juste écrasé à moitié contre un gros rocher mesurant près de 20 mètres de haut! Nous accostons près d'une île qui n'avait pas l'air abandonnée. Une île habitant quelques gobelins plutôt amicaux. Des explorateurs disaient-ils, des explorateurs venus de Tanaris. Tanaris? Quesque cela pourrait bien être?


CHAPITRE III


Les gobelins de l'île devaient justement retourner chez eux à Tanaris. Les gobelins n'acceptaient pas que j'aille dans leur zeppelin. Têtu comme je suis. Je me cache et j'entre discrètement dans le zeppelin. 2 jours ont passés et le zeppelin attérit enfin. Il attérit, mais ... Au beau milieu du désert! C'était intriguant. Après, je vis un autre gobelin s'approchant d'eux. Ils trafiquaient quelque chose ses p'tits hommes verts.. Mais quoi?


CHAPITRE IV


Je sors du zeppelin à toute allure après leur discussion. Les gobelins m'aperçoivent et courent aussi en criant : "Revenez humain, nous avons besoin de vous!". Mon oeil ouais! Bandes de petits cachotiers! Je cours et je cours encore jusqu'à aperçevoir des ruines. OUF! Des humains! Mais quesque?.. Je m'approche et ses humains.. Ressemblaient à des.. DEFIAS! Je détourne mon chemin et je vis quelque chose d'autre, un petit village dirait-on. Serait-ce le village Gadgetzan? Gadgetzan, ses gobelins en parlaient dans leur discussion.. Je vois, plus loing.. Un griffon et une naine vêtue de rouge. Pffffiiiiiiiiiiiuuu... une naine! Enfin! Enfin quelqu'un portant l'insigne de l'alliance. Quelqu'un faisant parti ou faisait parti de l'alliance. Enfin, bref, du moment qu'elle soit de l'alliance..


CHAPITRE V


Elle faisait voyager les gens avec ses 2 griffons. Pour seulement 2 pièces d'argent. Alors le gobelin de Baie-du-Butin.. QUEL VOLEUR! Un bateau pour une dizaine de pièces d'argent et un griffon pour 2 pièces! ARNAQUEUR, BANDIT, BACHI-BOUZOUK, ECTOPLASME, MOULE A GAUFRE, MARIN D'EAU... Bon, ne gaspillons pas d'encre pour des insultes inutiles. Je pris donc, un griffon pour SEULEMENT 2 pièces d'argent pour partir à Theramore, la seul base humaine de Kalimdor, qui pouvait me raccompagner à Hurlevent par le bateau dpour les Paluns. Ma sacoche d'argent était presque vide! Miséricorde... Il ne me reste que 5 pièces d'argent... Tant pis, j'utiliserai ses 2 pièces pour le bateau de Theramore menant au Paluns, et je mendierais aux Paluns.


CHAPITRE VI


J'arrive aux Paluns. Me restant que 2 pièces d'argent alors qu'il m'en fallait 3 pour aller à Hurlevent, je devais.. mendier.. j'avais honte de moi! Mais il fallait le faire si je voulais partir de ce marêcage puant. Les nains, les pires radins que je n'ai jamais vu! Je n'ai même pas récolté 1 pièce de cuivre! Un gnome s'approcha de moi et laissa tomber une bourse contenant.. voyons voir.. 1,2,3.. 5... 7... 8 pièces d'argent. Je ne sais pas si ce gnome avait fait exprès de laisser tomber cette bourse, mais cela m'est d'une grande utilité! Je cours vers le maître des griffons et j'achète un vol vers Hurlevent.. Ma ville natale... Ahhhhh, le bon vieux temps à Hurlevent.. Je me rappelle à l'école.. je,... Bon je continue mon histoire... Alors où on en était? Ah oui, le griffon vers hurlevent! Alors, j'arrive à Hurlevent vers le soir. J'attérit chez le maître des griffons de Hurlevent tranquillement. J'achète une nuit pour l'auberge de Hurlevent jusqu'au matin.


CHAPITRE VII


Et voilà, arrivé à destination. Dépenser autant d'argent et voyager autant alors que je pouvais juste prendre le griffon de Baie-du-Butin vers Hurlevent, si seulement ce gobelin ambulant n'avait pas intervenu. Bon, reprenons nos esprits... Voilà, tranquillement j'avance en descendant l'escalier et.. AIE OUILLE!! Je tombe comme une crotte de mouette par terre. Les gens de l'auberge me fixent et se mettent soudainement à rigoler. Je sors en boîtant et un petit gnome me bouscula. Je retombe et me fais terriblement mal au genou. Aie, quelle atroce douleur... J'essaie de me remettre sur pattes, mais c'est si dur quand on a mal au genou. Quelques minutes et je réussis enfin à rester debout. Voilà mon histoire est presque terminée... Je dit presque terminée parceque je ne sais pas ce qu'il se passera dans le futur mais je crois qu'il va sûrement se passer quelque chose d'anormal, malchanceux comme je suis.. Et chanceux comme je peux l'être aussi...

Voilà, mais une dernière chose, veuillez ranger cette lettre et n'y touchez plus!!!

(HRP: Coridalement, Hardlight)

froid


Disciple
Disciple

HS !!! Wink

Roronoa

Roronoa
MJ
MJ

Max, à quoi sert ton post ? ^^'

maxmillenium


Petit dernier
Petit dernier

Ben mon post c'est le journal de bord de mon perso.
On va dire que c'est RP ok ? Smile

Roronoa

Roronoa
MJ
MJ

euh ok ^^'

froid


Disciple
Disciple

froid a écrit:( Ouais donc je lance le premier topic rp du forum, j'y laisse volontairement pas mal de libertés, comme le choix du lieu, de la personne de l'époque etc... )

Vous vous trouvez sur un long chemin sinueux, vous marchez après longue et éprouvante journée, on voyait les lueurs orangées du crépuscule au dessus de la cime des arbres, vous continuez a marcher quand vous entendez plusieurs bruits autour de vous, vous vous dites que ce n'est que des bestioles et vous passez votre chemin.
Néanmoins alors que la nuit tombait, le bruit recommencèrent et cette fois, vous étiez sur vos gardes... Guettant le moindre bruit vous scrutiez les environ à la recherche de l'origine des bruit.
Laquelle choisit se moment pour se montrer a découvert.

A vous d'imaginer votre personnage, ce qui se passait avant ces évenements puis leurs suite, vous êtes libre d'écrire ce que vous voulez, d'une seule traitre et avec cohérence quand même =)
Amusez vous !

(Hrp : je savais pas trop ou mettre le topic, alors je l'ai mit ici ^^ )


C'est à ca qu'il faut répondre Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum